La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Romance ,Petite LArme Petite Galaxie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larme/ Griffe

Larme/ Griffe


Féminin Messages : 20
Age : 28
Localisation : Voire Nuage de Galaxie. Elle est toujours avec lui.

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Left_bar_bleue0/0Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty_bar_bleue  (0/0)

Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty
MessageSujet: Romance ,Petite LArme Petite Galaxie   Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:53

Petite Larme se baladait sur le teriroire du clan du Tonnerre. Elle tombat tout a coup sur un mâle chaton magnifique. Il était noir et blanc aux yeux clairs. Petite Larme lui sotat dessu. Le chaton la grifa. AHHHH
"-Dsl , je m'appelle Petite Larme
-Moi Petite Galaxie.
"-TU tu est très beau."
*Plus beau que moi* pensa Petite Larme. Elle était en faite très belle avec son pelage gris long et ses yeux vert.
"-Toi aussi.
-Tu sens le Bipède.
-Oui ...... dit-elle en tremblant.
"-Vien avec moi. lui dit Petite Galaxie
"-Euh d'accord."
Petite Galaxie menat Petite LArme au clan du Tonnerre.
Il alla voire le chef du clan et lui présentat Petite Larme. Le chef lui dit que il ne voulait pas de Petite Larme:
"-Mais, si elle tombe sur un sanguinaire. Etoile de feu se chef de légende n'était t il pas un ancien domestique.
-Très bien tu t'ocupera donc d'elle
-Ok"
Petite Galaxie dit à Petite Larme de la suivre et il lui demanda
- ........



[Petite Galaxia tu fini pleassssssssss]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Galaxie

Nuage de Galaxie


Masculin Messages : 15
Localisation : Avec Nuage de Larme

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Left_bar_bleue0/0Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty_bar_bleue  (0/0)

Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Romance ,Petite LArme Petite Galaxie   Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:38

Petite Galaxie était tout heureux de savoir que Petite Larme allait rester encore un peu, même si elle sentait le Bipède il la trouva quand même très jolie. Il en rougit et l'emmena faire un peu le tour de leur camps, afin qu'elle s'habitue :
-Voici la pouponnière de notre camps
Il se tourna vers la tanière des apprentis :
-Là, c'est notre tanière d'apprentis
Il la dirigea ensuite vers la tanière des guerriers :
-Ici, c'est la tanière des guerriers et un peu à côté celle des anciens
Il tourna la tête vers la direction de la jeune chatte et lui fit un sourire à ravir. Il la trouvait tellement belle qu'il voulait qu'elle fasse partie du Clan et reste avec lui tout le temps. Mais cela en était impossible, malheureusement. Il la contempla un instant, lui fit un regard complice et sauta sur elle pour s'amuser afin qu'ils se connaissent mieux pour devenir plus proche et plus amis. Elle le plaqua au sol et tous deux rièrent aux éclats. Ils se roulèrent ensemble et fit une seule et unique boule de fourrure qui valsa dans le clairière et s'arrêta près de la pouponnière. Etoile Magique, les regardant joués, se rappela elle chatonne comme eux. Avant, elle était un peu têtue et refusait d'admettre que les autres avaient raison de temps en temps. Quand elle n'était encore qu'une petite chatonne, elle disait à tout le monde en criant :
-JE VEUX DEVENIR CHEF QUAND JE SERAIS GRANDE !!!
Bien sûr, tout le monde disait le contraire et personne ne la croyait. Evidemment maintenant, elle avait toutes les chances de le dire haut et fort et cette fois-ci, personne ne la contrediras.
Revenir en haut Aller en bas
Larme/ Griffe

Larme/ Griffe


Féminin Messages : 20
Age : 28
Localisation : Voire Nuage de Galaxie. Elle est toujours avec lui.

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Left_bar_bleue0/0Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty_bar_bleue  (0/0)

Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Romance ,Petite LArme Petite Galaxie   Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:39

Petite Galaxie proposa a Petite larme de venir chasser.
-Vien il fait beau mais il ne faut pas que les grands nous voyille.
Petite Larme couru. Elle passa par le tunel d'ajont.
Les deux chatons se coururent après, jouèrent, et arrivère jusqu'a la combe sabloneuse.
Un apprentis était en trein de s'entraine.
-Dans pas longtemps se sera nous. dit Petite Galaxie. Puis il lui lécha l'oreille.
-Oui. Nous seront fait apprentis ensemble.
-Génial. Je vais allé voire Etoile Magique. Elle nous fera apprentis.
-Je vien avec toi.Il rentraire tous les deux. Mais il sentire un odeur bizarre.
-Des chat du clan de la Mer de Sang. Vien vite.
Ils coururent. Arrivé dans le clan Petite Galaxie appella Etoile MAgique.
-Des chats du clan de la Mer de Sang sur notre terriroire.
-.......
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Left_bar_bleue0/0Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty_bar_bleue  (0/0)

Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Romance ,Petite LArme Petite Galaxie   Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:55

(Nuage de Larme, personne ne sait qui est la Mer de Sang Wink , je vais continuer à la ou les chatons vinrent Etoile Magique)

Les deux chatons se dirigèrent vers la tanière de leur chef. Etoile Magique mangeait un campagnol avec son lieutenant à côté d'elle. Elle releva la tête vers l'entrée de son antre et dit aux jeunes chatons :
-Petite Galaxie ? Petite Larme ? Entrés !
Ils avancèrent vers la grande chef et le petit mâle noir et blanc s'exprima :
-Etoile Magique, nous avons tous les deux six lunes maintenant, et on voulait savoir quand était notre baptême d'apprentis. Tempête de Courage nous a dit qu'on étaient prêts à commencer notre apprentissage.
Etoile Magique ferma les yeux. Les deux chatons et inquiets et tout tremblant. Quand elle les réouvrit, elle dit sur un ton calme et posé :
-C'est vrai, je vous en avais parlé un jour avec Tempête de Courage et effectivement vous êtes fins prêt à devenir apprentis. D'ailleurs, je suis sûr que vous impatient et bien parce que c'est vous, e vais de ce pas rassembler tout le monde.
Elle se leva, sortie de son antre et sauta énergiquement sur le Promontoire.

(la suite on la fait au baptême ?)
Revenir en haut Aller en bas
Larme/ Griffe

Larme/ Griffe


Féminin Messages : 20
Age : 28
Localisation : Voire Nuage de Galaxie. Elle est toujours avec lui.

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Left_bar_bleue0/0Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty_bar_bleue  (0/0)

Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Romance ,Petite LArme Petite Galaxie   Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:19

Nuage de Larme était fière d'être apprentis. Elle avait fini la première journée d'entrainement et rejoind Nuage de Galaxie. Le jeune chat était aussi exténué qu'elle mais des qu'ils se virents toutes l'energie leurs revint.
"-Settait bien aujourd'hui? Lui demanda Nuage de Galaxie
-Oui trop bien. Elle lui raconta tous. Et toi ?
-Trop bien.
-Tu m'a vue vers la comble sabloneuse?
-Non. Il reflechit. Ah si.
-Cool. Tu vient on va se balader.
-Voui. Je suis fatigué.
-Bon d'accord. Bonne nuit....."
Les deux chats se couchèrent et dormire coller l'un contre l'autre.
Nuage de Larme reva a sa mère et à son frère et sa soeur. Elle les appella et sa mère vient.
"-Maman. Nuage de Larme se blotit contre elle et pleura.
-Ma fille. Je sais que je te manque mais tu va vivre ta vie avec Nuage de Galaxie et devenir guérière et je serait fier de toi. Tu me manque mais pense a nous et vie. Dit se rève a ta chef. Je t'aime."
Sa mère commainssait a disparaitre. Nuage de Larme hurla sa douleur et fut reveiller par Nuage de Galaxie.
"-Sa va?
-Oui. Desoler."
Nuage de Larme se leva et alla voire son chef. Elle ariva devant sa tanière et Etoile Magique la fit entre. Nuage de Larme lui raconta son rêve.
".......
{Etoile Magique tu fini. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Left_bar_bleue0/0Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty_bar_bleue  (0/0)

Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Romance ,Petite LArme Petite Galaxie   Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:24

Nuage de Larme raconta son rêve à Etoile Magique et après son récit, l'apprentie failli tomber en larme. Son chef lui dit :
-Je te comprend Nuage de Larme, ta mère, ton frère et ta soeur doivent beaucoup te manquer, et c'est normal. A ce que je sais, ils sont partie avec leurs bipèdes sans toi. Pourquoi n'essayes-tu pas de les retrouver ? Peut-être ne sont-ils pas loin. Sais-tu où est-ce qu'ils sont partie ? Si tu veux, je t'autorise à les rechercher et je ferais faire des patrouilles pour t'aider.
Nuage de Larme sembla être plus détendue et un peu plus soulagé à présent. On pouvait le lire dans ses yeux. Etoile Magique se souvint du jour où elle avait trouvé Petite Galaxie, il avait lui aussi perdue sa famille. Prise de pitié pour lui alors qu'il n'étais qu'un chaton, elle l'avait accueillie au sein de la tribu et l'avait élevé comme sa propre mère. Et maintenant, il était apprenti et c'était son chef son mentor. Il avait grandit très vite en compagnie de Nuage de Larme.
Revenir en haut Aller en bas
Larme/ Griffe

Larme/ Griffe


Féminin Messages : 20
Age : 28
Localisation : Voire Nuage de Galaxie. Elle est toujours avec lui.

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Left_bar_bleue0/0Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty_bar_bleue  (0/0)

Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Romance ,Petite LArme Petite Galaxie   Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:10

-Je te comprend Nuage de Larme, ta mère, ton frère et ta soeur doivent beaucoup te manquer, et c'est normal. A ce que je sais, ils sont partie avec leurs bipèdes sans toi. Pourquoi n'essayes-tu pas de les retrouver ? Peut-être ne sont-ils pas loin. Sais-tu où est-ce qu'ils sont partie ? Si tu veux, je t'autorise à les rechercher et je ferais faire des patrouilles pour t'aider.
Nuage de Larme regarda sa chef avec un espoir nouveau. Elle allait peu être retrouver sa soeur. La jeune chatte se mit a éspéré. Mais, pour retrouver sa famille elle allait devoir se separer de Nuage de Galaxie.
-Nuage de Galaxie poura venir avec moi ????
-..............
(Tu dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Left_bar_bleue0/0Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty_bar_bleue  (0/0)

Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Romance ,Petite LArme Petite Galaxie   Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:29

Une lueur d'espoir semblait renaitre dans les yeux de Nuage de Larme. L'apprentie lui demanda :
-Nuage de Galaxie pourra venir avec moi ???
Amusée, Etoile Magique lui sourit et lui dit :
-Bien sûr, il pourra t'accompagner.
Elle se dit que sa serait un bon entrainement pour eux deux. Nuage de Galaxie lui aussi sourit à Nuage de Larme et semblait tout joyeux de partir avec elle. Ils commençaient à se rapprocher. Nuage de Galaxie demanda à Etoile Magique :
-Super ! Alors quand est-ce qu'on part ?
Son chef répliqua ironiquement :
-Du calme, vous n'êtes pas si pressé tout de même. D'abord, il faut que vous alliez voir la guérisseuse pour quelle vous donne des herbes contre la faim, pour éviter que vous cassiez en route. Après, quand vous serez prêts, je donnerais le signal pour partir. Mais avant toute chose, vous devez vous reposez. Vous pouvez vous retirez dans votre tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Larme/ Griffe

Larme/ Griffe


Féminin Messages : 20
Age : 28
Localisation : Voire Nuage de Galaxie. Elle est toujours avec lui.

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Left_bar_bleue0/0Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty_bar_bleue  (0/0)

Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Romance ,Petite LArme Petite Galaxie   Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:29

-Merci Etoile Magique. S'ecrièrent les deux apprentis.
Ils coururent près de leur tanière et s'endormirirent. Ils dormirent une journée puis courrurent chez la gueriseuse.
"-Il nous faudrait des plantes contre la faim.
-D'accord"
Les deux apprentis prirent chacun une petite porsion d'herbe dans leurs gueulles et retournèrent voir leur chef.
"-Nous sommes pret a partir.
-Très bien.
Etoile Magique sautta sur le promontoire et appella tous les chats en age de chasser.
"-Nuage de Galaxie et Nuage de Larme vont essayer de retrouver la famille de Nuage de Larme."
Les deux apprentis filairent. Ils prirent leurs herbe et coururent.
-Je pensse que m'a famille et pres de la ferme de Gerboise.
-Ok.
Ils durent traverser le teritoire du clan du vent et arrivèrent.
-Tu croit qu'ils sont la ?
-Oui j'en suis sur. L'odeur de ma mère flotte.
-OKKK;
Tous a coup ils virent un chat.
-C'est ta mère?
Non.
AHHHH! hurlairent ils tous les deux.
Ils coururent le plus vite qu'ils purent et se cacherent dans la ferme de Gerboise.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Galaxie

Nuage de Galaxie


Masculin Messages : 15
Localisation : Avec Nuage de Larme

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Left_bar_bleue0/0Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty_bar_bleue  (0/0)

Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Romance ,Petite LArme Petite Galaxie   Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:08

(lol le truc "c'est ta mère ? Non. AHHH mdr)

Etoile Magique leur avait dit de prendre des herbes. Alors ils allèrent chez le guérisseur et lui en demandèrent pour la route. Dès qu'ils furent près, ils suivirent l'odeur de la mère de Nuage de Larme. Ils la suivirent longtemps avant que Nuage de Galaxie ne déclare devant une chatte errante et solitaire :

-C'est ta mère ?

Nuage de Larme, la peur au visage lui dit en commençant à courir :

-Non

Les deux apprentis crièrent un instant avant de s'arrêter de regarder si la chatte les suivait toujours. Ils continuèrent tout de même à fuirent à toutes vitesse jusqu'à ce qu'ils arrivent à une ferme. Avant, vivait Gerboise, un solitaire, mais depuis, on ne savait pas si il était rester ou parti. Les deux amis inspectèrent les lieux nocturne où filtrait de la lumière par des trous au plafond de la grange.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Left_bar_bleue10/10Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty_bar_bleue  (10/10)

Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Romance ,Petite LArme Petite Galaxie   Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:09

[Faut que je fasse mon boulot moi xD Larme:Attention au langage sms et aux faute sd'ortographes=> va sur un correcteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Larme/ Griffe

Larme/ Griffe


Féminin Messages : 20
Age : 28
Localisation : Voire Nuage de Galaxie. Elle est toujours avec lui.

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Left_bar_bleue0/0Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty_bar_bleue  (0/0)

Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Romance ,Petite LArme Petite Galaxie   Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:26

(o! sunny sa va?)
Les deux amis inspectèrent les lieux nocturne où filtrait de la lumière par des trous au plafond de la grange. Ils s'enstalèrent ensuite dans la paile et se roulèrent en boule l'un contre l'autre. Ils se reveillèrent au petit matin et avant qu'il ne firent le moindre pas une chatte leurs sauta dessus. C'était la chatte d'hier et elle leurs parla d'un voix rauque.
"Que faite vous la?
Nous .... Nous recherchons ma mère.
Et d'ou vener vous?
Du clan du Tonnerre. repondit fierement Nuage de Galaxie.
Du clan du Tonnerre?
Oui."
La chatte parti alors. Les deux chats se regardèrent et filèrent. Ils avait faim. Il chassèrent des souris et les mangèrent. Puis d'un coup, ils saursautèrent. Une chatte maigre se fesait ataqué par des gros chats. Les deux apprentis ataquèrent. Ils se gonflèrent et les deux gros chats, afrayer, s'enfuirent. Nuage de Larme reconnu la chatte et se mit a pleurer. S'était sa mère.
Bi...
Non maman, Nuage de Larme"
Nuage de Galaxie se dit qu'il devrai aller chasser pendant que la mère et la fille bavardait. Elles se racontèrent tous de leurs vie. Ainssi Patte de Crèpuscule avec disparu et le frère de Nuage de Larme avait regeoint un groupe des chats qui attaquait les chats domestique. Puis, ce fut l'heure des separation, mais Nuage de Galaxie avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Galaxie

Nuage de Galaxie


Masculin Messages : 15
Localisation : Avec Nuage de Larme

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Left_bar_bleue0/0Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty_bar_bleue  (0/0)

Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Romance ,Petite LArme Petite Galaxie   Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:46

(Nuage de Larme, on est pas Super ^^)

Nuage de Galaxie était toucher de voir la scène entre la mère et la fille. Il se dit qu'il fallait les laisser seules quelques instants pendant que lui irait chasser. Il alla vers la ferme de Gerboise pour chasser là-bas. Il entra dans la grange un peu sombre mais éclairer par les rayons du soleil. Il se dit que c'était pas la peine d'humer l'air puisque les souris était très facile à chasser. Justement, il en vit une près d'une botte de paille. Il se cacha derrière la botte de paille et regarda ce que faisait le rongeur pour décider à quel moment il fallait attaquer. Il essaya d'avancer à pas feutrer mais ce n'était pas facile avec du foin en dessous de ses coussinets. Il réussit quand même à attraper le rongeur. Il le déposa à un endroit et alla en chercher d'autre. Il en chassa plusieurs pour en même temps manger et pour en donner au Clan quand ils reviendraient. Il ne put pas tout porter en même temps alors il prit trois souris et les emmena vers Nuage de Larme et sa mère qui n'allait pas tarder à ce quitter vue que c'était le moment des adieux. Nuage de Galaxie déposa une souris devant Nuage de Larme et une autre devant sa mère pour qu'elle mange à son tour. Il en prit une lui aussi et ils mangèrent. Après leur repas, Nuage de Galaxie déclara :

-Vous êtes la mère de Nuage de Larme ? Votre fille ma beaucoup parler de vous. Vous vous ressembler. Je crois qu'il est temps pour nous de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Left_bar_bleue10/10Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty_bar_bleue  (10/10)

Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Romance ,Petite LArme Petite Galaxie   Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:00

[J'vais faire un sujet dans les newz du fow, j'en ai marre des fautes d'ortographe xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Larme/ Griffe

Larme/ Griffe


Féminin Messages : 20
Age : 28
Localisation : Voire Nuage de Galaxie. Elle est toujours avec lui.

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Left_bar_bleue0/0Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty_bar_bleue  (0/0)

Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Romance ,Petite LArme Petite Galaxie   Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:16

Nuage de Larme regarda à regrait sa mère disparaitre dans les hautes herbes qui les entouraient. Malgré elle, une larme roula sur sa joue.
« -Sa va ?lui demanda Nuage de Galaxie.
-Oui. Merci de m’avoir accompagné.
-De rien. Et puis cela donnera un coup de pouce à notre entrainement.
-Oui .répondit d’une voix triste Nuage de Larme. «
Les deux avaient presque regagné leur camp quand ils rencontraient une fouine. Elle avait l’air affamé. Elle vit tous de suite les deux apprentis et le regarda avec des yeux noir. Puis elle passa à l’attaque. Les deux jeunes chats se regardèrent et l’évitèrent. On leurs avait déjà raconté que les fouines était dangereuse par les apprentis ou les petits. Nuage de Galaxie se plaça devant la fouine et Nuage de Larme derrière. Puis cette dernière sauta sur le dos de la fouine et lui trancha d’un coup de dent la jugulaire. La fouine tomba raide. Nuage de Larme la prit dans sa gueule pour la rapporté au clan. Enfin, après une demi-journée de marche, ils arrivèrent au clan. Ils posaient le gibier chassé sur la pille et filaient retrouvé Etoile Magique.
« -Bonjour, Etoile Magique. On est de retour. Hurlai-t-ils.
- …
(Etoile Magique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Romance ,Petite LArme Petite Galaxie   Romance ,Petite LArme Petite Galaxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance ,Petite LArme Petite Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Petite Larme et de Petite Galaxie
» Petite Galaxie => Tonnerre
» Petite Larme=)Tonerre
» Présentation Petite Larme
» 1er entrainement de Nuage de Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Tonerre :: Arbre aux Chouettes-
Sauter vers: