La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guide spécial Mer de Sang

AuteurMessage
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles

Féminin Messages : 150

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Guide spécial Mer de Sang   Ven 29 Mai - 18:06

Bonjour, terrible et redouté puma. Tu es perdu? Ce guide est fait pour toi.

Ce guide est un peu spécial, comme son nom l'indique, car il est dédié au Clan de la Mer de Sang, qui est composé de puma sanguinaire, et non de chats, donc ne vous inscrivez pas en tant qu'un chat qui fait partie du Clan de la Mer de Sang. Bon, je commence:

Les membres du Cland e la Mer de Sang sont des pumas, comme je l'ai dis plus haut. Ce sont des sanguinaires au coeur de pierre. Ils sont là et veulent envahir les territoires des chats que nous connaissons bien, en les tuant tous. Méfiez vous!
Le nom du chef doit commencer par Sang.... en sachant que leur nom doivent être sanguinaire, comme par exemple: Sang des faibles Sur la terre Chaude, ou encore Griffe sur le Champ de bataille, etc. Mais en tout cas, il faut que ce soit des noms sanguinaires!
Les guerriers sont appelés les guerriers, les apprentis les aspirants, et les reines les porteuses.
Une des règle (cruelle je l'accorde) est que si un des membres est bléssé, il ne seras pas secourus sauf si c'est quelqu'un d'important, comme le chef ou un vétéran.
Un bon puma du Clan de la Mer de Sang doit savoir qu'il doit être cruel, méchant, sans coeur, etc.
Bref, ce sont des monstres assoiffées de sang et de pouvoir.
^^ Mais non ce n'est pas vrai! Les mâles peuvent avoir de l'affection pour leur compagnes et leurs petits, même s'il ne sont pas obligés!
L'instinct maternel des femeles envers leurs petits existent aussi, même si ça arrive qu'elle les abandonne dans une crevasse parce qu'elle n'ont pas que ça à faire! XD
Bon, je vais arrêter parce que là c'est moi qui suit cruel.

Voilà

Si votre problème n'est pas résolu grâce à ce guide, veuillez contacter un admin ou un modo.

Spoiler:

Appelle moi n'Ocre Star!

Les Admins veillent!...
Revenir en haut Aller en bas

Guide spécial Mer de Sang
Page 1 sur 1