La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire du pelage et des yeux des chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Histoire du pelage et des yeux des chats Left_bar_bleue3/10Histoire du pelage et des yeux des chats Empty_bar_bleue  (3/10)

Histoire du pelage et des yeux des chats Empty
MessageSujet: Histoire du pelage et des yeux des chats   Histoire du pelage et des yeux des chats Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:54

Histoire du pelage et des yeux des chats

A la préhistoire,Les chats vivaient en clans.
Ils se répartirent tous sur la surface du globe...
Les pays et les frontières n'existaient pas et l'homme n'était pas assez développé poru marcher sur les paltes bandes du chat.
Certains chat partirent vers le pôle nord...Leurs pelage s'imprégnèrent de neige,et le soleil qui se refletait sur la glace,rendit leurs yeux d'un bleu gris magnifique.
D'autres tribus partirent dans les forêts ou la seul lumière était les rayons du soleil qui s'infiltraient entre les feuilles et rendirent leurs yeux verts.Quand a leurs pelages,Le manque de Lumière les assombrissaient,et les firent devenir sombres..
Encore d'autres tribus Partirent en afrique.Leurs pelage devint trés clair,couleur crême, mais leurs pattes prirent la couleur de la terre,quand a leurs yeux,a force d'être éblouis par le soleil devinrent jaunes.
Pendant l'ère glacière,qui fut un evenement qui bouleversa la vie des chats,les tribus se réunirent en afrique pour ne pas tous mourir de froid.La ils se reproduissaient entre eux créeant ainsi le métissage entre les pelages et les yeux de differentes couleurs.
C'est pour cela que si vous croisez un jour un chat entièrement blanc avec des yeux bleux,cela voudra dire qu'il a des ancètres ayant vécus au pole nord...



by me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Histoire du pelage et des yeux des chats Left_bar_bleue4/10Histoire du pelage et des yeux des chats Empty_bar_bleue  (4/10)

Histoire du pelage et des yeux des chats Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pelage et des yeux des chats   Histoire du pelage et des yeux des chats Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:59

OUUUAA trés belle histoire !!!!!


Bravo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Histoire du pelage et des yeux des chats Left_bar_bleue3/10Histoire du pelage et des yeux des chats Empty_bar_bleue  (3/10)

Histoire du pelage et des yeux des chats Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pelage et des yeux des chats   Histoire du pelage et des yeux des chats Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:33

merci j'ai complétement improvisée cette histoire x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Histoire du pelage et des yeux des chats Left_bar_bleue1/10Histoire du pelage et des yeux des chats Empty_bar_bleue  (1/10)

Histoire du pelage et des yeux des chats Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pelage et des yeux des chats   Histoire du pelage et des yeux des chats Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:19

C'est pas mal!! Fallait trouver!
Je doute que ce soi toi qui est inventé.... Suspect
Nan je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Histoire du pelage et des yeux des chats Left_bar_bleue3/10Histoire du pelage et des yeux des chats Empty_bar_bleue  (3/10)

Histoire du pelage et des yeux des chats Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pelage et des yeux des chats   Histoire du pelage et des yeux des chats Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:57

sisi j'le jure sur la vie d'ma mère xD
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Histoire du pelage et des yeux des chats Left_bar_bleue10/10Histoire du pelage et des yeux des chats Empty_bar_bleue  (10/10)

Histoire du pelage et des yeux des chats Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pelage et des yeux des chats   Histoire du pelage et des yeux des chats Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:42

J'aime beaucoup tes histoires =D

Tu t'y connais beaucoup, tu as de l'imagination et tu en fait profiter les autres.
Tu gage un badge d'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Histoire du pelage et des yeux des chats Left_bar_bleue3/10Histoire du pelage et des yeux des chats Empty_bar_bleue  (3/10)

Histoire du pelage et des yeux des chats Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pelage et des yeux des chats   Histoire du pelage et des yeux des chats Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:09

Ouuaaaiiiss
troop coool
merciiii
^w^
j'en écrirait d'autre pour te faire plaisir et pour gagner un badge d'honneur //ZZBBAAAFF//
xD
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Histoire du pelage et des yeux des chats Left_bar_bleue10/10Histoire du pelage et des yeux des chats Empty_bar_bleue  (10/10)

Histoire du pelage et des yeux des chats Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pelage et des yeux des chats   Histoire du pelage et des yeux des chats Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:14

Sauf que t'as déja eu un badge d'honneur pour ça XP
Tu peux pas en avoir deux pour la même raison
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Histoire du pelage et des yeux des chats Left_bar_bleue3/10Histoire du pelage et des yeux des chats Empty_bar_bleue  (3/10)

Histoire du pelage et des yeux des chats Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pelage et des yeux des chats   Histoire du pelage et des yeux des chats Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:38


je rigolais hein
xD
tu m'as vraiment pris au serieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Histoire du pelage et des yeux des chats Left_bar_bleue10/10Histoire du pelage et des yeux des chats Empty_bar_bleue  (10/10)

Histoire du pelage et des yeux des chats Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pelage et des yeux des chats   Histoire du pelage et des yeux des chats Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:12

J'avoue T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Histoire du pelage et des yeux des chats Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pelage et des yeux des chats   Histoire du pelage et des yeux des chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du pelage et des yeux des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Flood :: Romans et fictions !-
Sauter vers: