La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Feuille de Menthe(ou plutot Nuage de Menthe)[être apprentie guerrisseuse]

AuteurMessage
Fleur de Coton

Fleur de Coton

Féminin Messages : 153

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Feuille de Menthe(ou plutot Nuage de Menthe)[être apprentie guerrisseuse] Left_bar_bleue3/10Feuille de Menthe(ou plutot Nuage de Menthe)[être apprentie guerrisseuse] Empty_bar_bleue  (3/10)

Feuille de Menthe(ou plutot Nuage de Menthe)[être apprentie guerrisseuse] Empty
MessageSujet: Feuille de Menthe(ou plutot Nuage de Menthe)[être apprentie guerrisseuse]   Feuille de Menthe(ou plutot Nuage de Menthe)[être apprentie guerrisseuse] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:31

Hello les minous j'voudrait savoir si c'était possible que Feuille de menthe Nuage de Menthe du clan de la riviére puisse devenir apprentie guerrisseuse...voila!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon

Féminin Messages : 150

Feuille de personnage
Affinités:
Badges d'Honneur:
Feuille de Menthe(ou plutot Nuage de Menthe)[être apprentie guerrisseuse] Left_bar_bleue1/10Feuille de Menthe(ou plutot Nuage de Menthe)[être apprentie guerrisseuse] Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Feuille de Menthe(ou plutot Nuage de Menthe)[être apprentie guerrisseuse]   Feuille de Menthe(ou plutot Nuage de Menthe)[être apprentie guerrisseuse] Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:03

Je veux bien, je suis ton lieutenant, mais la guerrisseuse c'est Sunny et elle fait son break!
Laughing

C'est pas grave je vais quand même te baptiser apprentie guerrisseuse, ou alors Etoile Sauvage, on va voir.

Spoiler:

Appelle moi n'Ocre Star!

Les Admins veillent!...
Fleur de Coton

Fleur de Coton

Féminin Messages : 153

Feuille de personnage
Affinités:
Badges d'Honneur:
Feuille de Menthe(ou plutot Nuage de Menthe)[être apprentie guerrisseuse] Left_bar_bleue3/10Feuille de Menthe(ou plutot Nuage de Menthe)[être apprentie guerrisseuse] Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Feuille de Menthe(ou plutot Nuage de Menthe)[être apprentie guerrisseuse]   Feuille de Menthe(ou plutot Nuage de Menthe)[être apprentie guerrisseuse] Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:39

Oukay merci n'ocre
^w^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feuille de Menthe(ou plutot Nuage de Menthe)[être apprentie guerrisseuse]   Feuille de Menthe(ou plutot Nuage de Menthe)[être apprentie guerrisseuse] Icon_minitime

Feuille de Menthe(ou plutot Nuage de Menthe)[être apprentie guerrisseuse]
Page 1 sur 1