La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un nuit d'Assemblée...

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous mon histoire ?
Oui
Un nuit d'Assemblée... Vote_lcap100%Un nuit d'Assemblée... Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Plutôt oui
Un nuit d'Assemblée... Vote_lcap0%Un nuit d'Assemblée... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Un nuit d'Assemblée... Vote_lcap0%Un nuit d'Assemblée... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt non
Un nuit d'Assemblée... Vote_lcap0%Un nuit d'Assemblée... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Un nuit d'Assemblée... Vote_lcap0%Un nuit d'Assemblée... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À améliorer (précisez dans un post)
Un nuit d'Assemblée... Vote_lcap0%Un nuit d'Assemblée... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez dans un post)
Un nuit d'Assemblée... Vote_lcap0%Un nuit d'Assemblée... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Un nuit d'Assemblée... Empty
MessageSujet: Un nuit d'Assemblée...   Un nuit d'Assemblée... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:55

Voici une histoire que j'ai moins-même inventée, ainsi que les noms qui la composent. Toute ressemblance avec quelque chose de réel ou de fictif déja existant est une pûre coincidence.

Une nuit d’Assemblée…


Pas un bruit. La pleine lune éclaire doucement nos fourrures tandis que nous nous rendons en silence aux Quatre Chênes. Les Clans de la Rivière et du Tonnerre sont déjà là pendant que nous descendons la pente qui nous mène à la clairière. Silhouettes noires devant la Toison Argentée. Une fois en bas, je m’avance anxieusement vers Feuille de Frêne, mon meilleur ami qui fait partie du Clan du Tonnerre. Il m’accueille chaleureusement, mais remarque mon inquiétude, due au fait que je participe à ma première Assemblée. Il fait comme si de rien était, et je le remercie d’un signe de tête, lorsque j’entends prononcer mon nom. Enfin, plutôt mon ancien nom.

- Savais-tu que Nuage de Cerisier à été nommée guerrière ?

Oui, Nuage de Cerisier est mon ancien nom. À présent, je m’appelle Fleur de Cerisier. Je tourne la tête vers celui, ou plutôt celle qui a prononcé mon nom. C’est Patte Blanche, notre lieutenante. Une chatte remarquable, au pelage entièrement noir excepté la patte arrière gauche, entièrement blanche du coude aux coussinets. Elle avait parlé à Œil Vif, son homologue masculin du Clan du Tonnerre. Un grand chat, à l’œil ambré aussi vif que l’éclair. Je m’approche d’eux, suivie de près par Feuille de Frêne. Je m’incline devant eux, puis leur parle d’une voix légèrement anxieuse, mais où la fermeté existe :

- Effectivement je suis à présent une guerrière.

Le silence tombe soudain. Tous les chats des Clans sont là, et les chefs ont demandé l’appel. Étoile Brûlante, chef du Clan du Vent, commence à prendre la parole tandis que les chats s’assoient, moi avec eux.

- Nous avons une nouvelle portée de petits parmi nous. Nous avons donc accueilli dans notre Clan trois chatons. Leurs noms sont : Patte de Rosée, Petit Éclair et Boule de Suie. Leur mère est extrêmement fière d’eux. Ce n’est autre qu’Aile Rousse, notre lieutenante, et c’est aussi pourquoi elle n’est par ici ce soir. Je lui ai donc nommé un remplaçant, le temps que ses petits deviennent apprentis. S’il te plait, Plume d’Aigle, lève-toi.

Sous les yeux de toute l’Assemblée, un chat blanc tigré de noir se lève. On peut lire la fierté dans son regard. Tous les chats, sauf les chefs, s’inclinent et Plume d’Aigle se rassoit. Étoile Brûlante reprend la parole, signalant deux nouveaux apprentis et leurs mentors, puis les autres chefs prennent tour à tour la parole. C’est Étoile de Faucon, chef du Clan de la Rivière, qui prend la parole après d’Étoile Brûlante, puis Étoile de Griffe, chef du Clan du Tonnerre qui vient à sa suite, et, enfin, le chef de notre Clan, le Clan de l’Ombre, Étoile Tachetée. Elle est la seule femelle du groupe, et donc la plus respectée des quatre. Femelle au pelage roux parsemé de taches noires et blanches. Elle s’avance au bout du Grand Rocher avec majesté, et prend la parole d’une voix assurée. Elle annonce aux chats que les Bipèdes sont repartis des terres de son Clan, et que le Charnier est de moins en mois peuplé par les rats. Elle continue pendant cinq minutes puis termine sur ceci :

- Nous avons accueilli deux chatons dans notre Clan. Ce sont Patte de Fleur et son frère, Petit Faucon, qui sont les chatons de Goutte de Pluie. Enfin, nous avons une nouvelle guerrière dans nos rangs. Elle fut anciennement Nuage de Cerisier, puis elle est devenue Fleur de Cerisier. Fleur de Cerisier, lève-toi, je te prie.

Dans la foule de chats rassemblés, une silhouette se lève. Silhouette totalement blanche, immaculée. Aussi pure que la neige. Et cette silhouette, c’est moi. Fleur de Cerisier.


Dernière édition par Patte d'Ivoire le Mer 12 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Galaxie

Nuage de Galaxie


Masculin Messages : 15
Localisation : Avec Nuage de Larme

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Un nuit d'Assemblée... Left_bar_bleue0/0Un nuit d'Assemblée... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nuit d'Assemblée... Empty
MessageSujet: Re: Un nuit d'Assemblée...   Un nuit d'Assemblée... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:49

J'aime bien l'histoire et les noms sont très bien. Belle imagination !
(je répond aussi au nom de Etoile Magique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nuit d'Assemblée... Empty
MessageSujet: Re: Un nuit d'Assemblée...   Un nuit d'Assemblée... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:52

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Un nuit d'Assemblée... Left_bar_bleue4/10Un nuit d'Assemblée... Empty_bar_bleue  (4/10)

Un nuit d'Assemblée... Empty
MessageSujet: Re: Un nuit d'Assemblée...   Un nuit d'Assemblée... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:16

[ J'aime beaucoup ton histoire en tout cas : surtout la fin ! =) ]


Dernière édition par Black Pearl le Mer 12 Aoû - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nuit d'Assemblée... Empty
MessageSujet: Re: Un nuit d'Assemblée...   Un nuit d'Assemblée... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:17

Merci à toi aussi ! J'ai pris du temps pour faire cette petite histoire, et j'en suis assez fière (c'est pourquoi j'ai voté "oui" ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nuit d'Assemblée... Empty
MessageSujet: Re: Un nuit d'Assemblée...   Un nuit d'Assemblée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nuit d'Assemblée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit , moi moi !
» Atelier de nom de Nuit , Moon et Black !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Flood :: Romans et fictions !-
Sauter vers: