La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lai fôteuhs d'aurtohgraffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Lai fôteuhs d'aurtohgraffe Left_bar_bleue10/10Lai fôteuhs d'aurtohgraffe Empty_bar_bleue  (10/10)

Lai fôteuhs d'aurtohgraffe Empty
MessageSujet: Lai fôteuhs d'aurtohgraffe   Lai fôteuhs d'aurtohgraffe Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:16

RP exemple n°1 (bourré de fotes)
Soufle le ven, soufle doucemen au traver des feuille qui pende nonchalamen au bous de
ces batton de boit.....
Carese les lande bouese dan les quele reposen les squelétes de leurs victiomes passées....
Plus le temps passe, plus les bras fins et tortueux des démons de l'esprit m'enlacent dans la nuit. Je crois que se doit être sa..

RP exemple n° 2: après un passage sur open office ou word :

Souffle le vent, souffle doucement au travers des feuilles qui pende nonchalamment au bout de
ces bâtons de bois.....
Caresse les landes boueuses dan les quelle reposent les squelettes de leurs victimes passées....
Plus le temps passe, plus les bras fins et tortueux des démons de l'esprit m'enlacent dans la nuit. Je crois que se doit être ça..


Okay?
Maintenant je vais être claire:
Plus de quatre fautes par rp, je vous l'efface et vous le reccomencez.
POINT!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
 
Lai fôteuhs d'aurtohgraffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: IMPORTANT :: News-
Sauter vers: