La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nuage Argenté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Argenté

Nuage Argenté


Féminin Messages : 2
Age : 28
Localisation : Eùùhhh ?

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Nuage Argenté Left_bar_bleue0/0Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Argenté Empty
MessageSujet: Nuage Argenté   Nuage Argenté Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:10

[/b]
¤Informations sur le physique de Nuage Argenté¤

Couleur(s) de son pelage: Contre toutes attentes, le pelage de Nuage Argentée est gris et non argentée, comprenons-nous, le gris n'est pas pareil que l' argenté, car ça ne s'écrit pas pareil, quelle idée de faire deux mots pour la même chose, voyons un peu plus de sérieux chers confrères. Donc comme je le disais un peu plus haut, Nuage Argenté à un pelage gris, c'est seulement son sous poil, quand vient l'automne jusqu'au printemps, qui est argenté. Vous pourriez alors apercevoir pendant cette saison un magnifique pelage avec un dégradé surprenant de gris...~


Teintes de ses yeux:De magnifiques yeux...Bleus, et oui ses yeux sont bleus, bleus comme la mer, allant du plus doux azur au plus orageux foncé. Nuage Argenté est très fière de ses yeux, qui en possède de tels ? Ils sont tellement beaux...~

Marques distinctives :Il semblerait Que ses griffes soient vraiment très développées pour son age, ce qui lui cause quelques soucis pour se maîtriser. Donc bien entendu c'est un handicap à ne pas négliger, bien entendu ce n'est pas ça qui lui fera échouer ses « missions » . Elle a aussi beaucoup de mal à communiquer, elle est incapable de parler correctement après se solitude.

Race: Pas de race spéciale

Type de Musculature:Nuage Argentée est une jolie petite chatte, petite ? Non pas spécialement, elle est plutôt bien développée pour son age. D'une grande taille qui fait plutôt pensé à une apprentie déjà bien entrainée, plutôt qu'à une débutante. Elle est plutôt svelte, ni trop grosse, ni trop maigre, atout incontournable pour se faire des amis.


Photo* After...

¤Informations sur le caractère de Nuage Argenté¤

Type de caractère Dans le mode, moi je suis la meilleure et vous vous êtes des nuls, je crois bien que notre jolie chatonne est la première de Égoïstes, moi je, moi je. Elle est aussi d'une faignantise, relevant presque du surnaturel, si elle le pouvait, elle passerait ses journées à dormir. Bien qu'elle est des défauts, la chatonne à aussi des qualités, l'une d'entre elle, la gentillesse, elle à un cœur d'or remplis d'amour. Mais elle peut aussi se montrer colérique quand quelque chose ne lui plait pas, où quand elle se sent menacer. Elle est très protectrice envers les autre et n'hésite pas à se mettre en danger pour rien, ou pour les autres plus particulièrement.

[/color]

Principale qualité:La Générosité
Principal défaut : Orgueilleuse
Autres qualités::Gentille, Protectrice, sympa, toujours là pour ses amis proches.
Autres défauts:Faignante, narcissique , colérique, moqueuse.
:

Autre://

¤Histoire de Nuage Argenté¤

Origines: Lointaines...

Histoire:
Nous sommes sur les lieux du désastre, plusieurs chats viennent de mourir, survivants: Aucun, Cause: Inconnue...
Ça c'est ce que veulent nous faire croire ces foutues commères qui ne savent rien, un désastre? Bien sûr que non, c'est un crime, et en plus elles disent que plusieurs chats sont morts comme si cela était tout naturel. Et de plus, il y a un survivant, et ce survivant, c'est toi...

[~...~]

-Aw...~

Un miaulement ensommeillé brisa le silence se répercutant dans une grotte où se trouvait la personne qui venait de s'étirer. Une personne? Non plutôt un animal, une petite boule de poil argenté se dirigeait difficilement vers la sortie de sa cachette. Un rideau de lier cachait l'entrée de la petite grotte, la petite boule de poil se débattit avec celui-ci pendant plusieurs minutes avant de pouvoir réellement sortir. Un doux rayon de soleil vint la recouvrir, tandis qu'elle continuait à marcher dans la neige glacée, elle réprima un petit frisson. Elle avait toujours vécu ici, donc elle s'y était habituée, la boule de poil, regarda les alentours à la recherche d'une seule anomalie, avant de se diriger d'un pas énergique vers une petite souris morte surement de froid. La petite chatonne, car oui s'était une femelle, ne devait pas avoir plus de cinq lunes, et elle ne devait pas non plus savoir se battre. Donc on pouvait très bien l'attaquer qu'elle ne pourrait pas se défendre, quel triste destin pour une si jeune créature. Celle ci finissait justement son maigre repas, elle se dirigea vers un petit coin à l'abri du vent pour se reposer, attendant patiemment que la mort la prenne. C'était vrai, quel intérêt y aurait il à poursuivre une vie construite sur des doutes. Ce fut sur cette pensée que la chatonne s'endormit, grelottant.

-VRRRRRR.....VRRRRRR...HIIIIVRRRRR....AUUVRRRR....

D'étranges bruits réveillèrent en sursaut la petite chatte qui se dressa de suite sur ses petites et frêles pattes. Elle courue maladroitement jusqu'à l'embouchure de la falaise et s'étrangla de peur en voyant ce spectacle, d'immenses machines ressemblant plus à des monstres qu'à autre chose piétinaient les arbres. C'est alors qu'elle aperçue livrés à la mort deux petits chaton à peine plus jeune qu'elle, comment ces chaton avaient ils atterris ici?! Pas le temps de se poser de questions, la petite femelle prit son courage à deux mains et s'avança vers le monde extérieur sous quelques cris, ceux qui provenaient de la bouche d'autres chats. Plus elle s'approchait des petits chatons plus le bruit des monstres se faisait insoutenable, c'est avec un ultime effort qu'elle tira les boules de poils de la mort.
Les cris des monstres s'étaient arrêtaient, la jeune chatte était en train de surveiller de près les deux chatons qui dévoraient à eux deux une minuscules souris. Cependant, des hombres s'approchaient de l'embouchure de la falaise, d'immenses hombres, la jolie chatonne se mit en position défensive, si on peut appeler ça comme ça. C'est alors que deux chats s'y aventurèrent e s'approchèrent de la petite boule de poil, il y avait une femelle et un mâle. La femelle apercevant les chatons, surement ses petits, courus à une vitesse folle vers eux, tandis que le mâle fusillait la chatonne avec ses yeux.

-Ne la regarde pas comme ça, c'est elle qui a sauvait nos chatons, il faut la remercier...

-Hum...

Le mâle s'avança vers la chatonne qui sans réfléchir donna un immense coup de griffe au mâle, celui-ci recula très vite en feulant tandis que la mère grognait. Deux contre une, deux guerriers expérimentés contre une chatonne sans entrainement. Une Chance? Oui, fuir, la chatonne profita de l'instant où un petit chaton cria pour s'enfuir en courant de toutes ses forces, le mâles ne pouvait pas laisser sa famille derrière lui. Alors autant oublier la chatonne~.

/ BANG \

Je suis Où ?



[Désolé pour le manque de tact de mon histoire, dites le si elle ne vous convient pas je l'éditerais de suite, Mais Elle est loin d'être terminée, je voudrais, avant de continuer, savoir si je peux être de suite apprentie où il faut que je passe pas le stade chaton, sachant que sans me vanter, j'ai plutôt un bon niveau RP.]


[ OMG J'avais pas vu qu'il y avait déjà une personne ayant prit pour fin de pseudo "argenté". Si cela ne pose pas problème à la personne consérné puis-je garder ce pseudo, si vraiment il te dérange aucun soucis, j'éditerais ]

¤Validation de Marjorie

Prénom: Marjorie
Age:13 ans & Demie
Codes cachés dans le réglement: Muscade & Isis
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Nuage Argenté Left_bar_bleue0/0Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Argenté Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté   Nuage Argenté Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:28

Magnifique ! je te valide directement tu peux jouer !! Bienvenue et bon jeu

juste une chose : ce fow est un peu abandonner, alors si tu aime la guerre des clans je te conseille d'aller sur ce site : [edit by Pearl !! On ne met pas de PUB !! non mais toitoile XD !! meme si j'aime ce forum je ne te permet pas de mettre de la PUB, je sais que je suis que modo, mais bon respect les consignes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté

Nuage Argenté


Féminin Messages : 2
Age : 28
Localisation : Eùùhhh ?

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Nuage Argenté Left_bar_bleue0/0Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Argenté Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté   Nuage Argenté Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:15

Ow...~
Thank You.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Nuage Argenté Left_bar_bleue4/10Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (4/10)

Nuage Argenté Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté   Nuage Argenté Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:05

Bienvenue Ici !! =)

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Argenté Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté   Nuage Argenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Argenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage De Plume.
» Nuage de Lys [Vent][en cours...]
» 1er entrainement de Nuage de Galaxie
» Nuage de Lys : Apprentis Guerisseuse=>Vent
» 2ème entrainement de Nuage de Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: IMPORTANT :: /!\ Présentations /!\ :: Formulaire-
Sauter vers: