La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ca fait tellement mais alors tellement longtemps..

AuteurMessage
Fleur de Coton

Féminin Messages : 153

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Ca fait tellement mais alors tellement longtemps..   Mar 29 Mai - 16:26

Déja 3 ans . J'ai relu les vieux RP, les vieux coup de gueules etc... Je viens de me rendre compte , aprés 3 ans sans RP que ce forum m'aura beaucoup apprit, et les autres aussi . J'ai découvert par le biais des forums, le plaisir et l'amour de l'écriture . J'avais beau etre jeune et stupide, j'ai passé de super bons moment ici . Donc je voulais remercier tout les membres(si vous vous connectez encore.) , de m'avoir acceuillie ici pendant ma crise d'ado ridicule . Gros bisous à tous d'une trés vielle Fleur de Coton . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin

Féminin Messages : 101

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ca fait tellement mais alors tellement longtemps..   Jeu 19 Juil - 14:33

Hey Coton !

Moi qui croyait être la seule à me connecter encore aujourd'hui.^^

C'est vrai qu'à moi aussi ce forum m'a beaucoup apprit. Ça a été mon deuxième RPG ! Et pourtant c'était il y a.... 2 ou 3 ans ? Ce que ça passe vite...

Bref, je suis contente que quelqu'un se connecte encore ici, je n'oublierais jamais ce fow, mais si il est vieux et inactif...

Les admins et les modos veillent
Revenir en haut Aller en bas

Ca fait tellement mais alors tellement longtemps..
Page 1 sur 1