La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty
MessageSujet: "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny]   "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:21

J'étais partie tot ce matin là avec Soleil Couchant sans guerrier, je trouvait ça plus prudent :
"Soleil Couchant tu es prète?, je passais ma tète dans sa tannière.
-Oui c'est bon je suis prète j'arrive !

Elle parlait doucement sans poser ce qu'elle avait dans la bouche par terre.
Une fois sortie du camps, je commençai la converstion, ce qui embétait un peu Soleil Couchant qui pouvait a peine parler a cause des herbes:
"La tension monte entre notre clan et celui du tonerre. Comme la forêt manque de gibier, je les soupçonnes de nous voler du poisson. Et en plus deux de leurs guerriers se sont battus avec un de nos vétéran hier.... Quel periode... "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Left_bar_bleue10/10"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty_bar_bleue  (10/10)

"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty
MessageSujet: Re: "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny]   "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:40

La chatte dorée prépara ses herbes avec soin avant de sortir et de rejoindre la chef de clan, qui était aussi sa soeur. Elle lui adressa un signe de tête pour lui signaler qu'elle était prête et elles sortirent du camp.
Etoile Sauvage commença a parler:
"La tension monte entre notre clan et celui du tonerre. Comme la forêt manque de gibier, je les soupçonnes de nous voler du poisson. Et en plus deux de leurs guerriers se sont battus avec un de nos vétéran hier.... Quelle periode... "

La chatte brun-doré aquiesca. Sa soeur avait raison. Les temps étaient durs. C'était d'ailleur pour ça qu'elles allaient a la pierre de lune. Les deux jolies chattes arrivaient a l'entrée des hautes pierres. Soleil Couchant huma l'air et sortit une odeur si forte, si pestilancielle qu'elle lacha les herbes qui lui restaient.
"Pouah! Ca sent la vieille carcasse de lapin laissée au soleil depuis des lunes!
Elle remarqua l'air inquiet de sa soeur donc se pressa d'ajouter:
"Oh mais il doit sans doute y avoir une carcasse dans le coin!
-Oui.... Sans doute...."

Elles rentrèrent dans la caverne. Il faisait sombre. Très. Les deux femelles empruntèrent un corrifor sinueux avant d'arriver dans une salle baignée de lumière.

La pierre de Lune.... songea Soleil Couchant.
Elle se rappelait la première fois qu'elle avait pu admiré l'éclat aveuglant de la pierre aux pouvoirs anciens. C'était lorsqu'elle avait fait son pélerinage pour devenir guerrisseuse. Elle suivit sa soeur et s'allongea contre la pierre sacrée. Elle pressa son museau contre la surface lisse et froide et attendit en fermant les yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Soleil Couchant vit apparaitre une forêt calme. Les chauds rayons du soleil apparaissaient a travers les branches des arbres et réchauffait la terre. Quel calme..... Mais soudain un chat apparut derrière elle.
"-N.... Nuage de Jais? C... c'est toi?
Ses yeux se brouillèrent de tristesse lorsqu'elle regardait le petit chat noir, amour perdu, amour qu'elle avait nourri pendant tant de lunes....

Elle était encore apprentie guerrière a cette époque.... Elle s'en souvenait. Une pluie ardente. Deux apprentis blottis l'un contre l'autre au fond de la tannière, se donnant des coups de langues pleins de tendresse.... Et une lune plus tard.... le cauchemard commença. Le mal vert s'empara du clan. Nuage de Jais en fut pris. Il mourrut sous les yeux de Nuage Ensoleillé. C'est a ce moment la qu'elle décida de devenir guerrisseusE...

Mais elle s'ébroua la tête quand le chat répondit:
"-Oui je suis Nuage de Jais....
Une nouvelle erre va s'abatre sur la forêt
Des félins sans pitié vont envahir la foret
Cieux, air, terre et eau devront s'allier contre sang.
Lune, Soleil et Etoile devront s'unir pour sauver la forêt.
-Nuage de Jais...
-Réfléchis a ces paroles. Toi seul ainsi que tes soeurs seront en mesure de la comprendre.
-Mes soeurs... Mais je n'en ai qu'une: Etoile Sauvage...
-Ce n'est pas ta vraie soeur.... Et seul toi et tes véritables soeurs ont reçu ce rêve.... Le destin de la forêt est entre vos pattes...."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Soleil Couchant se réveilla en sursaut. Quel rêve étrange....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Invité
Invité




"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty
MessageSujet: Re: "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny]   "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:02

"Pouah! Ca sent la vieille carcasse de lapin laissée au soleil depuis des lunes!
puis se préssa de dire :
"Oh mais il doit sans doute y avoir une carcasse dans le coin!
-Oui.... Sans doute...." lui dit-Etoile Sauvage.
Elles rentrèrent dans la grotte de la vie, un vent glacial traversa Etoile Sauvage "Clan des Etoile , aides-nous"
pria-t-elle en sont fort interiere,une fois dans le tunnel elle suivait sa soeur du bout du nez, quand elles arrivèrent, Soleil Couchant posa son museau sur la pierre et s'endormie dessuite, quand a Etoile Sauvage elle n'arivait pas a s'endormir, elle entendit ça soeur dire dans son rève :
-Mes soeurs... Mais je n'en ai qu'une: Etoile Sauvage...
Etoile Sauvage sursauta s'affola, jusqu'a se cogné au plafon, elle s'évanouie museau collé a la pierre froide .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Etoile Sauvage se retrouva dans un champs de bataille, elle reconnue la rivière et le tonnerre se battrent, elle gémie :
-Oh non !
Puis des image d'éfilèrent après la guerre elle se trouva sur le clan de l'Ombre avec une meute de chien détruire leur clan, puis au vent envahi d'une épidémie, puis elle se trouva dans la tannière des anciens sur son territoire, et elle voya une horreure IL N'AVAIENT PLUS DE POILS !!
Puis elle entenie la voie de son ancien chef et mentor :
-Ne te fit pas au apparence !
-Etoile de Faucons ou est tu, j'ai peur ne me laisse pas !
-Révielle toi vite !
Mais un animal bizare se jeta sur elle , elle se reveilla puis elle conclu que se n'était rien le dernier incident, elle avait après cette assomé oublier la phrase de sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Left_bar_bleue1/10"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty_bar_bleue  (1/10)

"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty
MessageSujet: Re: "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny]   "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:55

Ocre Etoil, dans sa tanière, était en train de rêver.
Nuage de Jais, un apprenti mort emporté par le mal vert apparut. La lieutenante eut un choc en voyant l'ancien amant de Soleil Couchant. Le chat Noir s'approcha d'elle et lui murmura:

-Une nouvelle erre va s'abatre sur la forêt
Des félins sans pitié vont envahir la foret
Cieux, air, terre et eau devront s'allier contre sang.
Lune, Soleil et Etoile devront s'unir pour sauver la forêt.
-Nuage de Jais...
-Réfléchis a ces paroles. Toi seul ainsi que tes soeurs seront en mesure de la comprendre.
-Mes soeurs... Je n'aiu pas de soeur
-Tu en as, mais tu ne le sait peut-être pas. Et seul toi et tes véritables soeurs ont reçu ce rêve.... Le destin de la forêt est entre vos pattes...."


Ocre Etoile se réveilla en sursaut. Qu'est-que que cela signifie?


Dernière édition par Ocre Etoile le Jeu 7 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Left_bar_bleue10/10"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty_bar_bleue  (10/10)

"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty
MessageSujet: Re: "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny]   "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:03

(On est pas sensé deviner maintenant xD a la prochaine assemblée (bientot) on se racontera nos rêves et la on verra qu'on se ressemble beaucoup et on devinera qu'on est soeurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Left_bar_bleue1/10"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty_bar_bleue  (1/10)

"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty
MessageSujet: Re: "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny]   "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:41

J'ai édité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty
MessageSujet: Re: "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny]   "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:29

( attention ce sujet est sencé ètre privé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée/Poison
Admin
Lune Argentée/Poison


Féminin Messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur la lune (hé hé)

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Left_bar_bleue0/0"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty
MessageSujet: Re: "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny]   "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:44

Lune Argentée, était partie à la chasse. Une souris, un peu stupide (car elle n'avait même pas remarqué la chatte Argentée qui se tenait à coté d'elle) la fit saliver. Elle s'approcha pour lui sauter dessus, quand une vision lui apparut :

-Une nouvelle erre va s'abattre sur la forêt
Des félins sans pitié vont envahir la foret
Cieux, air, terre et eau devront s'allier contre sang.
Lune, Soleil et Etoile devront s'unir pour sauver la forêt.
-Nuage de Jais ? Mais, qu'est-ce que tu fais là ?
-Réfléchis a ces paroles. Toi seul ainsi que tes sœurs seront en mesure de la comprendre.
-Mes sœurs... Eh mais j'en n'ai pas !!
-Tu en as, mais tu ne le sait peut-être pas. Et seul toi et tes véritables sœurs ont reçu ce rêve.... Le destin de la forêt est entre vos pattes...."

La vision disparut. Mais pourquoi.... Des félins sans pitié... A qui allait-elle en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty
MessageSujet: Re: "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny]   "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:45

( dsl de casser l'ambiance mais le sujet est privé )
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée/Poison
Admin
Lune Argentée/Poison


Féminin Messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur la lune (hé hé)

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Left_bar_bleue0/0"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty_bar_bleue  (0/0)

"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty
MessageSujet: Re: "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny]   "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:34

(oh désolé... bon ba je m'en vais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty
MessageSujet: Re: "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny]   "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:52

(non laisse de toute façon tout le monde la fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty
MessageSujet: Re: "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny]   "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:50

(sorry du double post)
Sur le chemin du retour, Soleil Couchant semblé bizare je lui demanda :
-A-tu compris le sence de ton rêve ? Pour qu'on en parle ?
Une brise glacial s'enpara de ma fourrure et un vent violent me projeta a 2 mettres de ma soeur, le vent lui fit de mème et elle tomba sur moi.
---------
[i]Etoile Sauvage , Etoile Sauvage ?
demanda ma soeur.
Quoi, je m'attendais a ètre bien au chaud dans mon antre, mais non je me retrouva au milieu d'un champs.
Aprés que je sois tombé sur toi tu t'es évanouie, c'est bon le vent c'est calmer on peut rentré.
Je me leva, le soleil me brulé le pelage.
Oui il vaut mieux partir avant le prochain coup de vent, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Left_bar_bleue10/10"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty_bar_bleue  (10/10)

"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty
MessageSujet: Re: "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny]   "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:26

Lorsque les deux soeurs rentrèrent au camp, il faisait nuit noire et les rayons frais de la lune baignaient le sol d'une lumière féerique.

Soleil Couchant adorait voir le camp baignait dans le rayont de la boule blanchatre.
Elle se perdait dans cette douce lumière lorsqu'elle entendit une voix:
'-N'oublie pas la nouvelle prophétie....."
Elle recula d'un bond et tomba sur sa soeur
"-Oups! Navrée!
-Ce n'est pas grave... Mais qu'est-ce qui t'as pris?
-Je ne sais pas.... J'ai été surprises par quelque chose....
Elle réfléchis un instant puis dit a sa soeur:
-Bon, il se fait tard.... Nous devrions aller dormir.
-Bien dit! Une bonne nuit de repos et tout ira mieux!
La chatte brun doré ala dormir mais ne parvint pas a fermer l'oeil de la nuit. Quel mystère!
Elle soupira. Au petit matin elle se leva, s'étira et décida d'en parler a lune argentée, sa confidente de toujours.

(suite dans le gite des guerriers de la rivière!)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Empty
MessageSujet: Re: "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny]   "Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Clan des etoiles..... Montrez nous la voie."[PV Avec Sunny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de la Mer de Sang
» clan du sang ??
» Clan de la Rivière
» Clan du Tonnerre
» Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terres libres :: Les hautes pierres-
Sauter vers: