La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ballade près de la rivière [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Ballade près de la rivière [ Libre ] Left_bar_bleue1/10Ballade près de la rivière [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1/10)

Ballade près de la rivière [ Libre ] Empty
MessageSujet: Ballade près de la rivière [ Libre ]   Ballade près de la rivière [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:00

Le jour venait de se lever. Le ciel était sans nuage, et le soleil levant étandait ses raillons, sur la surface calme de l'eau de la rivière. C'est ici que Terre Ocre se rendait au petit matin et observait son reflet. Ce jour là ne fut pas une execption.
Ce matin, quand la lieutenante se pencha au dessus de l'eau, elle vit que son reflet n'avait pas changé. Elle en était rassuré, car elle aimait son apparence actuelle. Alors qu'elle continuait à s'admirer, un chat de son Clan s'approcha d'elle et demanda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade près de la rivière [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la rivière [ Libre ]   Ballade près de la rivière [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:09

Tient, tient Terre Ocre Rivière ne t'as pas dit que tu devais faire une patrouille ce matin, je lui avait pourtant demander ?
Non, elle ne m'a pas prévenue...
Elle va entendre parlais de moi celle la ! lui coupais-je.
Nom c'est que je suis partie tot ce matin, elle n'a pas pu me prévenir.
Ah , dacord ! La prochaine fois attend que je sorte de ma tannière, pour te dire ce que tu dois faire, n'oublie pas que tu es mon lieutenant !
La jeune chef s'approcha de son lieutenant et lui licha l'oreille, elle fit de mème a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Ballade près de la rivière [ Libre ] Left_bar_bleue1/10Ballade près de la rivière [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1/10)

Ballade près de la rivière [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la rivière [ Libre ]   Ballade près de la rivière [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:45

Ah, d'accord ! La prochaine fois attend que je sorte de ma tannière, pour te dire ce que tu dois faire, n'oublie pas que tu es mon lieutenant !

Ne t'inquiète pas, je ne l'oublierai jamais, Etoile Sauvage.

La jeune chef s'approcha de son lieutenant et lui lécha l'oreille, elle fit de même a son tour. Les deux chattes restèrent là à contempler la rivière, jusqu'à ce qu'Etoile Sauvage propose:

Viens, allons pêcher!

Terre Ocre sourit puis suivit sa chef. Elles se postèrent à d'un endroit idéal et commencèrent à scruter attentivement l'eau, à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade près de la rivière [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la rivière [ Libre ]   Ballade près de la rivière [ Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:01

Viens, allons pêcher!proposais-je
Terre Ocre sourrie, et nous alliames nous installer plus prés de la rivière, je mis ma patte dans l'eau et d'un geste rapide attrapa 2 poissons :
Et de deux, dis-je fier de pécher pour mon clan, pendant ce temps Terre Ocre en avait attrapait trois et ricana gentillement :
Et de cinq !
Je lui sourie, puis continua à pécher et chacun notre tour nous péchiames 6,7,8,9,11,13,16,18,20 ect...au bout d'un moment je chuchota :
Que la vie est belle !
De son cotés, Terre Ocre d'un regard profont chuchota a son tour :
Je le trouve...aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Ballade près de la rivière [ Libre ] Left_bar_bleue1/10Ballade près de la rivière [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1/10)

Ballade près de la rivière [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la rivière [ Libre ]   Ballade près de la rivière [ Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:09

Que la vie est belle !

De son côté, Ocre Etoile, d'un regard profond, chuchota à son tour :

Je le trouve...aussi !

Puis le chef et son lieutenant rapportèrent leur nombreux poissons au camp. Elles les déposèrent dans la réserve de nourriture, avant de se choisir une part et manger ensemble.
Après quelque bouchés, Etoile sauvage fit à Ocre Etoile:

Après, je voudrais que tu emmène aille avec Lune Argenté en patrouille. Il faut remarquer les frontières au niveau du Clan du Tonnerre.

Entendue.


Les deux chatts finirent de manger, puis Ocre Etoile se leva, et partie en quète de Lune Argenté.

( Moon est demandé! )
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée/Poison
Admin
Lune Argentée/Poison


Féminin Messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur la lune (hé hé)

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Ballade près de la rivière [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Ballade près de la rivière [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade près de la rivière [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la rivière [ Libre ]   Ballade près de la rivière [ Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:23

Le soleil était maintenant haut dans le ciel sans nuages. Les rayons du soleil s'infiltraient dans la tanière des guerriers, où Lune Argentée, faisait sa toilette matinale. Elle sortit s'étendre au soleil, profitant de la douce chaleur qu'ils apportaient. La jeune guerrière ronronnait de plaisir. Le silence qui régnait au clan était perturbant, mais Lune Argentée n'allait vraiment pas s'en plaindre.
Tout à coup, les pas d'un chat perturbèrent le silence. La chatte grise entrouvrit les yeux et pu apercevoir Ocre étoilé, qui se dirigeait vers elle. Il l'aborda.

- Ah ! Lune Argentée, je te cherchais.
- Pour quoi faire, on part en patrouille ? A la chasse ?
Demanda la chatte toujours allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Ballade près de la rivière [ Libre ] Left_bar_bleue1/10Ballade près de la rivière [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1/10)

Ballade près de la rivière [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la rivière [ Libre ]   Ballade près de la rivière [ Libre ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:33

Ah ! Lune Argentée, je te cherchais.

Pour quoi faire, on part en patrouille ? A la chasse ? Demanda la chatte toujours allongée.

On va en patrouille, répondit la lieutenante. Etoile Sauvage à demendé à ce qu'on aille remarquer le territoire à la frontière entre le territoire du Tonnerre et le notre.

Lune Argenté aquièça, se leva, et toutes deux sortirent du camp pour se diriger vers la frontière. A quelque longueurs de queue de celle-ci, les deux chattes s'immobilisèrent. L'odeur du Clan du Tonerre était partout, et fraîche. Silencieusement, les deux chattes s'approchèrent de sa sourc. La puanteur des intrus était asphixiante. Enfin, elles les aperçurent. Deux chats du Clan du Tonnerre se dirigèrent vers la frontière, chacun un poisson dans la gueule. C'était Etoile Magique, le chef, et Tempête de Courage, son lieutenant. Ayant le vent en pleine face, les deux chattes de la Rivière ne risquaient pas de se faire remarquer. Quant leurs ennemis passèrent près d'eux, elles bondirent devant eux, furieuse, en criant:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 27
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Ballade près de la rivière [ Libre ] Left_bar_bleue3/10Ballade près de la rivière [ Libre ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Ballade près de la rivière [ Libre ] Empty
MessageSujet: ...   Ballade près de la rivière [ Libre ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:43

Fleur de coton qui était en train de faire sa toilette a l'abri de la chaleur dans un buisson non loin de la rivière senti la forte odeur de son lieutenant et de son chef prés de la rivière.Elle voulu sortir du buisson quand elle apercu ses ainés,du poisson dans la gueule de l'autre coté de la frontiére..un peu plus loin,se tenaient Ocre étoilé et lune argentée , lieutenant flanquée de sa guerrière du clan de la riviére..
Ho non elles les ont repéré!Il fallait faire quelque chose!Elles allaient les attaquer!
Elle eut un mouvement de panique mais du se résigner:A l'évidance elle ne faisait pas le poid contre les chats puissants du clan de la rivière.
Elle avait honte..honte de devoir assister a un massacre évident sans pouvoir agir...


Dernière édition par Fleur de Coton le Mer 13 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Ballade près de la rivière [ Libre ] Left_bar_bleue1/10Ballade près de la rivière [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1/10)

Ballade près de la rivière [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la rivière [ Libre ]   Ballade près de la rivière [ Libre ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:45

(Coton, pourquoi tu as écrit en jaune? On ne vois rien! et Ocre Etoile est lieutenante, et Lune Argenté est guerrière.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade près de la rivière [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la rivière [ Libre ]   Ballade près de la rivière [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade près de la rivière [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de la Rivière
» Terre Ocre [ Rivière ]
» Observation du clan de la riviére...
» Revenche : Rivière vs Tonnerre !
» [Etoile sauvage][rivière][chef][modo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire de la rivière :: La rivière-
Sauter vers: