La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Fleur de Coton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Présentation de Fleur de Coton Left_bar_bleue3/10Présentation de Fleur de Coton Empty_bar_bleue  (3/10)

Présentation de Fleur de Coton Empty
MessageSujet: Présentation de Fleur de Coton   Présentation de Fleur de Coton Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:11

INFOS SUR LE PERSONNAGE

Nom: Fleur de Coton
Age:12 lunes
Sexe:femelle
Clan:tonnerre

Histoire:Sa mére,patte blanche était Guérisseuse dans le clan de l'ombre.elle tomba enceinte et fut bannie du clan.Elle décida de se réfugier dans le clan du tonnerre qui accepta petit a petit sa présence.Fleur de coton naquit en même temps que sa soeur jumelle 'rosée du matin' au sein du clan du tonnerre.sa mére partageait ses enseignements de guérisseuse avec elle.Fleur de coton devint rapidement guerrière grace à son mentor pelage de tigre .Elle participa a une guerre contre le clan de l'ombre ou sa soeur mourru, tuée par un guerrier énnemi.Elle a l'avantage de connaitre quelques herbes soignantes .Elle est rapide, assez puissante pour sa petite taille...Elle parait inofensive mais c'est une guerriére loyale et Déterminée.Elle en veut au clan de l'ombre et sais trés bien que la vengeance est un plat qui se mange froid.


caractére:Elle a bon caractére et est trés sociale.Elle est joyeuse et prend souvent les choses a la légère.Elle est trés tétue et ne respecte pas toujours ses ainés comme les anciens gateux ou même son chef de clan.Elle prend des risques et est trés imprudente.Elle est malgré tout gentille et adore jouer avec les apprentis.



description:
Elle est toute noire sauf son poitrail et le bout de ses pattes qui sont blanches.Elle a un petit triangle blanc sur un museau tout rose.


photo du chat:c'est mon avatar


VALIDATION DU JOUEUR:

Pseudo:Fleur de coton
Code du reglement (2): [Oki by n'Ocre]
[i]Comment avez vous découvert le fow'? Grace au forum de lacartoonerie.com









PS: déja pour ceux qui me connaissent je suis Menthal0 de lacartoonerie ^^
Et puis Fleur de coton existe vraiment sauf qu'elle s'appelle grenadine et que c'est mon chat^^
excusez moi si j'ai fait des erreurs ou si y'a des trucs qui manquent mais j'suis nouvelle et puis j'ai 13 ans et j'suis nullissime en français éwè.Voila voila ^^


Dernière édition par Fleur de Coton le Mar 12 Mai - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fleur de Coton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coton   Présentation de Fleur de Coton Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:05

Bienvenue, il falait que tu mette ta présentation dans la partie formulaire mais ce n'est pas grave Wink ,
il te manque ça :

VALIDATION DU JOUEUR:

Pseudo:
Code du reglement (2): [][]
[i]Comment avez vous découvert le fow'?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Présentation de Fleur de Coton Left_bar_bleue0/0Présentation de Fleur de Coton Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Fleur de Coton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coton   Présentation de Fleur de Coton Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:22

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Présentation de Fleur de Coton Left_bar_bleue1/10Présentation de Fleur de Coton Empty_bar_bleue  (1/10)

Présentation de Fleur de Coton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coton   Présentation de Fleur de Coton Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:38

Je l'ai déplacé dans formulaire, on le mettra dans Tonnerre quand il n'y auras plus de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Présentation de Fleur de Coton Left_bar_bleue4/10Présentation de Fleur de Coton Empty_bar_bleue  (4/10)

Présentation de Fleur de Coton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coton   Présentation de Fleur de Coton Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:51

Bienvenue !!

comme le dit Toitoile sauvage il te manque la validation du joueur !! (sans tu ne peux pas jouer =) )

Tu as jusqu'au 21/04/09 !! voila

Elle est mimi ta boule de poils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fleur de Coton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coton   Présentation de Fleur de Coton Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:13

plus qu'a trouvé les codes dans le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Présentation de Fleur de Coton Left_bar_bleue3/10Présentation de Fleur de Coton Empty_bar_bleue  (3/10)

Présentation de Fleur de Coton Empty
MessageSujet: ^^   Présentation de Fleur de Coton Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:56

Voila c'est fini rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Présentation de Fleur de Coton Left_bar_bleue1/10Présentation de Fleur de Coton Empty_bar_bleue  (1/10)

Présentation de Fleur de Coton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coton   Présentation de Fleur de Coton Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:59

C'est bon, tu peux jouer, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fleur de Coton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Coton   Présentation de Fleur de Coton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fleur de Coton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: IMPORTANT :: /!\ Présentations /!\ :: Tonerre-
Sauter vers: