La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La chasse au serpents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
La chasse au serpents Left_bar_bleue3/10La chasse au serpents Empty_bar_bleue  (3/10)

La chasse au serpents Empty
MessageSujet: La chasse au serpents   La chasse au serpents Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:13

fleur de coton devait partir a la chasse prés du rocher au serpents...
Hmmm...Je devrais faire attention a ne pas me faire surprendre par une vipére...Je me demande si la viande de vipére a bon gout...On va voir!
Soudain une vipére sortit d'un terrier de lapin..Fleur de coton n'en avait jamais vu d'aussi éffrayante...Ses poils se hérisserent et elle cracha...Elle avait trop peur pour effectuer son objectif...Attraper cette vipére...
Sale béte!
Fleur de coton courru...courru sans s'arreter...en s'accablant de reproche...
Je suis trop nulle...j'ai raté mon objectif..j'ai eu peur d'une vipére..je ne deviendrai jamais une guerriére efficace...Le grand étoile de feu doit avoir honte de moi du haut du clan des étoiles...Bon je vais aller chasser a l'arbre au chouettes..faudra que je m'excuse auprés de mon chef de ne pas avoir chasser au bon endroit...
pffff *soupir*
Soudain elle flaira un gros lièvre tout prés d'elle.
Elle rampa jusqu'a un buisson en attendant patiemment que sa proie sois dans la position idéale pour l'attraper.
Calme toi fleur de coton ce n'est pas le moment de flancher
Une chouette avait malheureusement apercu le lièvre et s'était mise en téte de l'attraper avant la jeune guerriére.
Crotte de souris! sa ce corse...Si je ne me dépèche pas ..ce stupide volatile attrapera ce lièvre avant moi!et ça...il n'en est pas question!
Les deux chasseurs était tous les deux d'un coté et de l'autre de la proie.Le lièvre détala du coté de fleur de coton lorsqu'il huma le vent et y senti l'odeur de la chouette.
La chouette!Grand chasseur!Pfft!que des histoires inventés!Cette cervelle de souris a fait peur au lièvre!Je vais quand même essayer de l'attraper
Elle s'élanca dans un sprint phénoménal pour essayer de rattraper sa proie.
Elle enfonca ses crocs dans sa gorge.Elle l'avait coincé grace d'un tronc d'arbre qui barrait la route.Le fumet chaud et allechant de la viande,vint lui chatouiller les narines.
Il faut que je rapporte ce lapin avant de le dévorer tout cru!
Elle s'empressa de courir au camp,réconfortée de sa défaite avec la vipére par sa prise qui pourrait nourrir plusieurs personnes!
Malgré tout elle était décue de n'avoir pas réussi son défi.. Elle se souvint des paroles de sa mére..."Si tu n'arrive pas a quelque chose la 1ére fois,tu y arrivera TOUJOURS la deuxiéme fois"
Elle a raison!Je reviendrait au rochers aus erpents une autre fois et la,cette maudite vipére verra bien qui est le maitre de la foret!
Réconfortée,elle s'empressa de rejoindre le tunnel d'ajoncs...




THE END
^^
whaa j'ai les doigts qui fument tellement j'ai tapé de texte
x)
dites moi ce que vous en pensez
??
Revenir en haut Aller en bas
Larme/ Griffe

Larme/ Griffe


Féminin Messages : 20
Age : 28
Localisation : Voire Nuage de Galaxie. Elle est toujours avec lui.

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
La chasse au serpents Left_bar_bleue0/0La chasse au serpents Empty_bar_bleue  (0/0)

La chasse au serpents Empty
MessageSujet: Re: La chasse au serpents   La chasse au serpents Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:16

Salut mon mentor je suis pas la jusqua mercredi prochain. Bissssssssss


Dernière édition par Nuage de Larme le Mer 10 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
La chasse au serpents Left_bar_bleue0/0La chasse au serpents Empty_bar_bleue  (0/0)

La chasse au serpents Empty
MessageSujet: Re: La chasse au serpents   La chasse au serpents Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:33

(Hé hé ! je voulait te faire la surprise !!!!! mais tu me dit si sa à foi**
Et Petite Larme, met les Hors RPG entre parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
La chasse au serpents Left_bar_bleue3/10La chasse au serpents Empty_bar_bleue  (3/10)

La chasse au serpents Empty
MessageSujet: Re: La chasse au serpents   La chasse au serpents Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:20

( :') merci beaucoup ma toitoile magique ^^ j'suis super contente d'avori une apprentie!t'inquiète pas je la formerait pour être une parfaite guerrière! )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
La chasse au serpents Left_bar_bleue0/0La chasse au serpents Empty_bar_bleue  (0/0)

La chasse au serpents Empty
MessageSujet: Re: La chasse au serpents   La chasse au serpents Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:55

(Je l'espère, et j'en suis sûr je te fais confiance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
La chasse au serpents Left_bar_bleue3/10La chasse au serpents Empty_bar_bleue  (3/10)

La chasse au serpents Empty
MessageSujet: Re: La chasse au serpents   La chasse au serpents Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:03

merci encore de m'avoir donné un apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Larme/ Griffe

Larme/ Griffe


Féminin Messages : 20
Age : 28
Localisation : Voire Nuage de Galaxie. Elle est toujours avec lui.

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
La chasse au serpents Left_bar_bleue0/0La chasse au serpents Empty_bar_bleue  (0/0)

La chasse au serpents Empty
MessageSujet: Re: La chasse au serpents   La chasse au serpents Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:32

(comment vous faite pour les signature ?????)(et pour les badge d'onneur????)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
La chasse au serpents Left_bar_bleue3/10La chasse au serpents Empty_bar_bleue  (3/10)

La chasse au serpents Empty
MessageSujet: Re: La chasse au serpents   La chasse au serpents Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:19

[va demander ailleurs pas ici!stop flood svp c'est un RP quand même!]
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
La chasse au serpents Left_bar_bleue10/10La chasse au serpents Empty_bar_bleue  (10/10)

La chasse au serpents Empty
MessageSujet: Re: La chasse au serpents   La chasse au serpents Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:55

[Exactement! Et larme ATTENTION AU LANGAGE SMS! ça fait deux fois que j'ty prend, prochain coup avertos è_é]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La chasse au serpents Empty
MessageSujet: Re: La chasse au serpents   La chasse au serpents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au serpents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au serpents partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Tonerre :: Arbre aux Chouettes-
Sauter vers: