La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sondage sur les personnages(spoilers)

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre personnage préféré parmis ceux la?
Coeur de feu
sondage sur les personnages(spoilers) Vote_lcap11%sondage sur les personnages(spoilers) Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Plume grise
sondage sur les personnages(spoilers) Vote_lcap11%sondage sur les personnages(spoilers) Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Etoile bleue
sondage sur les personnages(spoilers) Vote_lcap13%sondage sur les personnages(spoilers) Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Tempete de sable
sondage sur les personnages(spoilers) Vote_lcap11%sondage sur les personnages(spoilers) Vote_rcap
 11% [ 6 ]
museau cendré
sondage sur les personnages(spoilers) Vote_lcap11%sondage sur les personnages(spoilers) Vote_rcap
 11% [ 6 ]
nuage d'écureuil
sondage sur les personnages(spoilers) Vote_lcap7%sondage sur les personnages(spoilers) Vote_rcap
 7% [ 4 ]
nuage de feuille
sondage sur les personnages(spoilers) Vote_lcap7%sondage sur les personnages(spoilers) Vote_rcap
 7% [ 4 ]
petite feuille
sondage sur les personnages(spoilers) Vote_lcap13%sondage sur les personnages(spoilers) Vote_rcap
 13% [ 7 ]
griffe de ronce
sondage sur les personnages(spoilers) Vote_lcap7%sondage sur les personnages(spoilers) Vote_rcap
 7% [ 4 ]
nuage noir
sondage sur les personnages(spoilers) Vote_lcap7%sondage sur les personnages(spoilers) Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
sondage sur les personnages(spoilers) Left_bar_bleue3/10sondage sur les personnages(spoilers) Empty_bar_bleue  (3/10)

sondage sur les personnages(spoilers) Empty
MessageSujet: sondage sur les personnages(spoilers)   sondage sur les personnages(spoilers) Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:50

Moi perso je préfère...Petite feuille car j'trouve qu'elle n'a pas seulement guidé coeur de feu aussi:nuages de feuille,griffe de ronce...
J'aime aussi beaucoup museau cendré elle m'a toujours donné un impréssion de "petite soeur" par rapport a étoile de feu!
Elle est en même temps trés charismatique malgré son handicap!
qu'en pensez vous?



PS:j'ai mis que les persos du clan du Tonnerre désolée si il manque le personnage que vous préférer dite le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
sondage sur les personnages(spoilers) Left_bar_bleue0/0sondage sur les personnages(spoilers) Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage sur les personnages(spoilers) Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les personnages(spoilers)   sondage sur les personnages(spoilers) Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:59

Je sais que sa peut paraître un peu idiot mais j'ai voté pour tous, car tous les persos de LGDC gentils, je les adores !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
sondage sur les personnages(spoilers) Left_bar_bleue3/10sondage sur les personnages(spoilers) Empty_bar_bleue  (3/10)

sondage sur les personnages(spoilers) Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les personnages(spoilers)   sondage sur les personnages(spoilers) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:06

Alors la...je reste sans voix..
xD j'm'attendais pas du tout a cette réponse mais tu a raison
Ils sont tous adorable
^^
dit tu les a tous lu(du moins jusqu'au tome II de la seconde prophétie qui s'appelle clair de lune)
???
moi oui^^
j'attend la suite avec impatience

*soupir*
vivement octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
sondage sur les personnages(spoilers) Left_bar_bleue0/0sondage sur les personnages(spoilers) Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage sur les personnages(spoilers) Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les personnages(spoilers)   sondage sur les personnages(spoilers) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:12

Ouais, je les aient tous et je l'ai aient tous lus. Du premier, au dernier, c'est-à-dire, Clair de Lune. Moi aussi j'ayyend avec impatience le dernier tome en octobre. Il s'appelle "Aurore" mais moi j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer quand les élus seronts de retour chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage sur les personnages(spoilers) Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les personnages(spoilers)   sondage sur les personnages(spoilers) Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:06

Alors moi je les est tous mis car chacun a sa particularité le problème c'est que Etoile fait une dépression mais bon c'est bien quand mème et Tempète est quand mème un peu méchante je trouve dans l'avant dernier mais bon je l'aime quand mème !

PS : Aurore arrive au mois d'octobre ( le temps qui mettent a déchiffre les livre ) et en octobre c'est mon anniv le premier octobre plus précisément ! moi ma mère elle veux attendre que sa sorte en livre de poche sauf que je suis telement présser que je veux pas pourtant c'est moin cher parce que 15 euros !enfaites un new membre veut s'inscrire ! et blablablalblablablalalbalablbalbalbalbaabalbaalalab me le faites pas remarqué je suis bavarde !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
sondage sur les personnages(spoilers) Left_bar_bleue3/10sondage sur les personnages(spoilers) Empty_bar_bleue  (3/10)

sondage sur les personnages(spoilers) Empty
MessageSujet: yatta x_x   sondage sur les personnages(spoilers) Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:50

c'est horrible j'suis en train de mourir de suspence la ho x_x
j'ai trop envie que la suite sorte alien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
sondage sur les personnages(spoilers) Left_bar_bleue1/10sondage sur les personnages(spoilers) Empty_bar_bleue  (1/10)

sondage sur les personnages(spoilers) Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les personnages(spoilers)   sondage sur les personnages(spoilers) Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:55

Moi aussi je les est tous lus!! Vivement octobre!
Sniff Jolie Pume est morte! Pauvre Nuage Noir!
Ooooops!! Chut! Il ne faut pas le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
sondage sur les personnages(spoilers) Left_bar_bleue0/0sondage sur les personnages(spoilers) Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage sur les personnages(spoilers) Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les personnages(spoilers)   sondage sur les personnages(spoilers) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:05

Et pauvre Plume Grise et Pelage d'Orage, mais je crois que tu as raison, on ne doit pas le dire pour ceux qui n'ont pas lu le dernier et l'avant dernier tome. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
sondage sur les personnages(spoilers) Left_bar_bleue4/10sondage sur les personnages(spoilers) Empty_bar_bleue  (4/10)

sondage sur les personnages(spoilers) Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les personnages(spoilers)   sondage sur les personnages(spoilers) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:30

oui vous netes pas gentil moi je l'ai est pas lu encore les 2 derniers, a vrai dire je les savourent !!!

mais svp chuuuuut !!!!!!!!!!!!

deja je suis triste parce que c'est plus Etoile de Feu qui va compter les 2 derniers Tomes alors........

donc voili !!!

Merki de votre comprehension !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
sondage sur les personnages(spoilers) Left_bar_bleue1/10sondage sur les personnages(spoilers) Empty_bar_bleue  (1/10)

sondage sur les personnages(spoilers) Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les personnages(spoilers)   sondage sur les personnages(spoilers) Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:03

Ca c'est vrai, c'est plus Etoile de Feu le héro!! Ouin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage sur les personnages(spoilers) Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les personnages(spoilers)   sondage sur les personnages(spoilers) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:29

Moi je vais attaquer "Clair de Lune". J'apprécie le changement de point de vue, car dans la deuxième partie, on switche un peu entre les persos. Exemple (totalement inventé) :

Première partie :
"Il lut dans ses yeux l'inquiètude."

Seconde partie :
"Il lut dans ses yeux l'inquiètude. Elle pensait qu'il allait partir à tout jamais."

Enfin, c'est ce que j'ai cru remarqué. Dans la première partie, on reste centré sur le héros, alors que dans la deuxième, on change un peu entre les six persos principaux (on voit ce qu'ils pensent...). J'ai aussi beaucoup aimé ceci (ceux qui n'ont pas lu le tome "Minuit", n'ouvrez pas le spoiler ! Je vous aurait prévenus...) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
sondage sur les personnages(spoilers) Left_bar_bleue4/10sondage sur les personnages(spoilers) Empty_bar_bleue  (4/10)

sondage sur les personnages(spoilers) Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les personnages(spoilers)   sondage sur les personnages(spoilers) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:03

ouai !!

mdr mais bon c'est si mimi un tit lapin ....!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur les personnages(spoilers) Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les personnages(spoilers)   sondage sur les personnages(spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur les personnages(spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour tutoriel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: