La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Etoile sauvage][rivière][chef][modo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Etoile sauvage][rivière][chef][modo] Empty
MessageSujet: [Etoile sauvage][rivière][chef][modo]   [Etoile sauvage][rivière][chef][modo] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:07

INFOS SUR LE PERSONAGE

Nom:Etoile Sauvage
Age rang: 21lunes / chef
Sexe: femelle
Clan:Rivière

Histoire (4 lignes minimum): Patte de Sauvagerie était une enfant très doué , elle connéssait le code du guerrier par coeur,
bref son nom nelui aller pas beaucoup , mais son défaut était qu'elle n'était pas forte pour ce battre, et elle n'aimais pas
ce battre elle préférait régler en parlant, le jour de son baptème , le chef , Etoile de Modésti , dut lui donnait un très
courageux guerrier , car Nuage de Sauvagerie était capable d'aller sur un territoire ennemi seul pour régler quelque chose
sent se battre , Plume de Faucons sont mentor était très courageux et fit de Nuage de Sauvagerie une exelente guerière très
courageuse , pour son baptème de guerrière, le chef esiter beaucoup entre lui donnait comme nom Rivière Sauvage ou Courant de
Courage , il dut tranché et continuer avec Sauvage , ele fut élu lieutenant car elle avait vengée son chef et sauver le lieutenant
c'est ainsi qu'elle devenue lieutenant , mais pour arrivé chef elle dut traversait bien plus dépreuve, et a la mort de son chef,
son anciet mentor, Etoile de Faucons , elle pleuras tellement qu'elle se jura de le vengé, mème si elle devait en mourrir !

Caractère du (au moins quatre qualités et quatre défauts dans le caractère):qualité : courageuse , forte , sur doué , elle ferait tout pour son clan! défaut : tète en l'air , joueuse, marrante, sticte !

description physique (soyez TRES précis s'il vous plait): C'et une belle chatte grise tigrée de noire !( j'ai pas plus précie dsl)

Photo du : (facultatif:) Je n'en ai pas de photo =(
VALIDATION DU JOUEUR:

Pseudo: Nuit
Code du reglement (2): [okay by suny]
Comment avez vous découvert le fow'? C'est m'a "Coeur de Tempète" qui la créé !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
[Etoile sauvage][rivière][chef][modo] Left_bar_bleue10/10[Etoile sauvage][rivière][chef][modo] Empty_bar_bleue  (10/10)

[Etoile sauvage][rivière][chef][modo] Empty
MessageSujet: Re: [Etoile sauvage][rivière][chef][modo]   [Etoile sauvage][rivière][chef][modo] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:17

Eh mais c'est moi sa, C. Tempête xD c'est bon je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
 
[Etoile sauvage][rivière][chef][modo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Sauvage : Coucou !!
» Présentation Griffe Sauvage
» Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune
» Clan de la Rivière
» Terre Ocre [ Rivière ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: IMPORTANT :: /!\ Présentations /!\ :: Rivière-
Sauter vers: