La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Guide de l'Apprenti

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Guide de l'Apprenti Left_bar_bleue1/10Guide de l'Apprenti Empty_bar_bleue  (1/10)

Guide de l'Apprenti Empty
MessageSujet: Guide de l''Apprenti   Guide de l'Apprenti Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:17

Bonjour jeune apprenti. Tu es perdu? Ce guide est fait pour toi.

Qui suis-je?:

Un apprenti est un chat qui a entre 6 et 12 lunes (un ado, en fait), et qui a reçu son baptême d'apprenti. Son nom doit OBLIGATOIREMENT commencer par "Nuage". Il loge dans la tanière des apprentis, possède un mentor qui lui aprendra à se battre et à chasser.
Si tu t'inscrit et que tu veux que ton personnage soit apprenti, tu dois d'abord rechercher un mentor dans recherche mentor. Quand un guerrier à répondu qu'il voulait bien te prendre comme élève, tu n'as qu'à faire ta présentation sous le rang d'apprenti, en précisant si tu veux le nom de ton mentor dans la partie histoire de ta présentation, où tu présenteras s'il te plaît son baptême d'apprenti.


Que puis-je faire?:

Un apprenti a pratiquement les mêmes droits qu'un guerrier, si ce n'est qu'il ne peut être mentor, ni avoir des petits (trop jeunes, pensez vous!), ni devenir lieutenant et chef. Par contre, il a bien plus de droit qu'un chaton. Il peut sortir du camp doit accomplir son entrainement quotidient avec son mentor, participe aux patrouilles et aux expéditions de chasse si le lieutenant ou le chef l'a décidé. Il peut aussi participer aux assemblées, et je rappelle que les chatons n'ont STRICTEMENT pas le droit de participer aux assemblées.
Bien sûr, l'apprenti peut se faire des amis, trouver l'amour, etc...

Voilà!

Si votre problème n'est pas résolu grâce à ce guide, veuillez contacter un modo ou un admin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de l'Apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Membre
» Guide du Chaton
» Guide du Guerrier
» Guide de la Reine
» Guide du Lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: IMPORTANT :: Guides-
Sauter vers: