La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Guide du Guerrier

AuteurMessage
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon

Féminin Messages : 150

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Guide du Guerrier Left_bar_bleue1/10Guide du Guerrier Empty_bar_bleue  (1/10)

Guide du Guerrier Empty
MessageSujet: Guide du Guerrier   Guide du Guerrier Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:26

Bonjour, noble guerrier. Tu es perdu? Ce guide est fait pour toi.

Qui suis-je?:

Un guerrier est un chat de plus de 12 lunes (1 an), qui a reçu son baptême d'apprenti, s'est entrainé avec son mentor au combat et à la chasse, puis a été baptisé guerrier. Il loge maintenant dans la tanière des guerriers.
Si tu t'inscrit et que tu veux que ton personnage soit un guerrier, il te suffit e te présenter sous le rang guerrier, sans oublier de parler de tes deux baptêmes ( apprenti et guerrier ) dans la partie histoire de ta présentation.

Que puis-je faire?:

Un guerrier, s'il a un apprenti, doit l'emmener à un entrainement de chasse ou de combat. Il participe aussi aux patrouilles et aux expéditions de chasse s'il a été désigné. Il peut être mentor, avoir des petits, devenir lieutenant et chef, participer aux assemblées.

Petit rappel: les chatons n'ont STRICTEMENT pas le droit de participer aux assemblée. Compris? ^^

Voilà!

Si votre problème n'est pas résolu grâce à ce guide, veuillez contacter un modo ou un admi.

Spoiler:

Appelle moi n'Ocre Star!

Les Admins veillent!...
Revenir en haut Aller en bas

Guide du Guerrier
Page 1 sur 1