La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Lys [Vent][en cours...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Nuage de Lys [Vent][en cours...] Left_bar_bleue4/10Nuage de Lys [Vent][en cours...] Empty_bar_bleue  (4/10)

Nuage de Lys [Vent][en cours...] Empty
MessageSujet: Nuage de Lys [Vent][en cours...]   Nuage de Lys [Vent][en cours...] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:55

(Donc, ce n'est pas pour moi, c'est pour une super copine !! =) L'histoire et de moi, avec son approbation !! )

INFOS SUR LE PERSONAGE

Nom:Nuage de Lys => Lys Noire
Age rang:Apprentie Guérisseuse
Sexe:Femelle
Clan:Vent

Histoire (4 lignes minimum):

Nuage de Lys se promenais tranquillement en compagnie de son frêre : Nuage Noir. Ils se promenaient gaiment. Nuage Noir s'arrêta et dit à sa soeur :

-" J'ai faim, attend moi là, je vais chasser et je nous rammenerais des belles proies."

-" Trés bien, mais fais vite, je meurt aussi de faim" lui répondit-elle en rigolant.

Sur ce, le jeune noir bondit et s'engoufra dans les buissons. La chatte commenca alors à lisser son beau pelage noir sous les doux rayons du soleil. Lorsqu'elle eu terminée, son frêre n'étais toujours pas revenus, ce qui l' inquiétat la jeune chatte, elle partit donc à sa recherche. Elle le pista, et elle arriva dans un endroit, où l'odeur de son frêre se mélais à une odeur forte et écoeurante : Un blaireau. Paniquée à l'idée que son frêre et pus rencontrés un animal de ce genre, la fie accélérer le pas. Elle distingua quelques touffes de poils noir, et d'autre blanc, celle là n'appartenaient pas à son frêre. Elle se mis à courir. Elle déboucha dans une carrière bagnée par le soleil. Lorsque ses yeux se furent habitués au soleil, elle scruta la prairie et son sang ne fis qu'un tour : le blaireau, s'en aller en face, laissant le corp de son jeune frêre éttendu au soleil. Lorsque l'affreuse bête se fus entiérement engoufré dans la forêt, elle courut rejoindre son frêre. Il saignait abondament d'une blessure au flanc, et chaque respiration lui étais pénilble. La chatte edenne, lécha affectueusement l'oreille de son frêre et lui dit :

-" Nuage Noir, petit frêre, c'est moi Lys, je t'en pris, tiens le coup, je vais allée chercher Black Pearl, et elle te guérira."

Son frêre posa son beau regard ambré sur elle, et il lui dit :

-" Non, reste avec moi, s'il te plait, j'ai peur, si peur, reste...."

-" Oui, je reste, mais toi aussi, reste avec moi..."

Nuage de Lys fondit en larme. Elle fourra son museau et inspira a fond la douce odeur de son petit frêre. Elle commenca à léché ces blessures. Nuage Noir eu une convulsion et le sang redoubla. La petite chatte horrifiée, regarda son frêre, il mourait, mais elle ne pouvais pas l'aider, mçeme juste le soulager elle en étais incapable. Dans son dernier souffle, le petit lui dit :

-" Adieu Nuage de Lys... Je t'aime..."

Et il ferma les yeux. Il entreprennais son voyage jusqu'au dignes guerriers d'autre fois qui serais désormais sa famille.

_" Adieu mon frêre.. je t'aime aussi "

La petite chatte veilla toute la nuit son frêre. Au petit matin, les yeux gonflés, elle regoigni son camp pour que les guerrier l'aide a enterée son frêre dignement. Elle étais sur d'une chose :

"Désormais elle passerais sa vie à aidée et à soignée les gens dans le besoin... "






Caractère du </A>(au moins quatre qualités et quatre défauts dans le caractère):

Nuage de Lys étais une chatte trés posée, calme et serviable, elle l'est toujours, mais depuis cette épisode, elle est plus froide et plus distante , elle ne s'attache presque plus au autre chat de son clan ( peut être pour ne pas resoufrir aprés la disparition de quelqu'un d'autre, même si elle fais soufrir ses amis.). Dans ses mauvais jours, elle est trés méchante, et mieux vaux pas ne l'offensser, elle devient alors une vraie furie, tout comme sur le champ de bataille, et pourtant elle est d'une extrème gentillesse envers ses amis et ses patients. Elle ne supporterais pas l'idée de reperdre un être cher, elle fais donc son maximun, et par fois trop ( elle peut aidée les mers de sang en danger, si son clan n'a pas besoin de son aide.)

description physique (soyez TRES précis s'il vous plait):

Nuage de Lys est une petite chatte noire avec une tâhe blanche sur le poitrail qui ressemble étrangement à une Lys. Elle a de beau yeux vert/bleu pâles. Elle est aussi assez, maigre bien qu'elle soit bien nourit, mais on voit ses muscles saillant à travers son pelage.

Photo</A> du : (facultatif:) voir future signa ! =)

VALIDATION DU JOUEUR:

Pseudo: Lys => Bisounours ♥️ (même si elle aime pas !! =) )!
Code du reglement (2): [[i]Ok, tout bon par n'Ocre Star]
[i]Comment avez vous découvert le fow'? Avec mwa !


Dernière édition par Etoile de Souie/Black. le Sam 30 Mai - 8:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée/Poison
Admin
Lune Argentée/Poison


Féminin Messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur la lune (hé hé)

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Nuage de Lys [Vent][en cours...] Left_bar_bleue0/0Nuage de Lys [Vent][en cours...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Lys [Vent][en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys [Vent][en cours...]   Nuage de Lys [Vent][en cours...] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:06

Super ! C'est qui ta super copine ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Nuage de Lys [Vent][en cours...] Left_bar_bleue4/10Nuage de Lys [Vent][en cours...] Empty_bar_bleue  (4/10)

Nuage de Lys [Vent][en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys [Vent][en cours...]   Nuage de Lys [Vent][en cours...] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:28

Pour lii !! =)

mais j'ai un pb, sa veut pas éditée le titre.. si un autre modow ou admin veut bien mettre NuaGe au lieu de NuaDe.. et aprés enlever [en cour].

Merkii
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée/Poison
Admin
Lune Argentée/Poison


Féminin Messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur la lune (hé hé)

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Nuage de Lys [Vent][en cours...] Left_bar_bleue0/0Nuage de Lys [Vent][en cours...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Lys [Vent][en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys [Vent][en cours...]   Nuage de Lys [Vent][en cours...] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:17

voila c'est fait il te manque plus q'un code et tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Nuage de Lys [Vent][en cours...] Left_bar_bleue4/10Nuage de Lys [Vent][en cours...] Empty_bar_bleue  (4/10)

Nuage de Lys [Vent][en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys [Vent][en cours...]   Nuage de Lys [Vent][en cours...] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:08

ba, moi sa marche pas, c'est ecrit toujours NuaDe de Lys...

bon c'est pas grave tout le monde a compris que c'étais Nuage !! Razz

Et oui, je rajoute l'autre code et son caractére !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Nuage de Lys [Vent][en cours...] Left_bar_bleue1/10Nuage de Lys [Vent][en cours...] Empty_bar_bleue  (1/10)

Nuage de Lys [Vent][en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys [Vent][en cours...]   Nuage de Lys [Vent][en cours...] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:12

Buen on ne les vois pas......
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée/Poison
Admin
Lune Argentée/Poison


Féminin Messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur la lune (hé hé)

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Nuage de Lys [Vent][en cours...] Left_bar_bleue0/0Nuage de Lys [Vent][en cours...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Lys [Vent][en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys [Vent][en cours...]   Nuage de Lys [Vent][en cours...] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:27

ya un bug...
Revenir en haut Aller en bas
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Nuage de Lys [Vent][en cours...] Left_bar_bleue4/10Nuage de Lys [Vent][en cours...] Empty_bar_bleue  (4/10)

Nuage de Lys [Vent][en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys [Vent][en cours...]   Nuage de Lys [Vent][en cours...] Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:10

Mais, non, je ne les ai pas encore mis !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Nuage de Lys [Vent][en cours...] Left_bar_bleue1/10Nuage de Lys [Vent][en cours...] Empty_bar_bleue  (1/10)

Nuage de Lys [Vent][en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys [Vent][en cours...]   Nuage de Lys [Vent][en cours...] Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:56

C'est tout bon, je déplace et lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Lys [Vent][en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lys [Vent][en cours...]   Nuage de Lys [Vent][en cours...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lys [Vent][en cours...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: IMPORTANT :: /!\ Présentations /!\ :: Vent-
Sauter vers: