La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larme/ Griffe

Larme/ Griffe


Féminin Messages : 20
Age : 28
Localisation : Voire Nuage de Galaxie. Elle est toujours avec lui.

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune Left_bar_bleue0/0Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune Empty
MessageSujet: Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune   Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:04

Patte de lune, Nuage de Larme et Griffe sauvage seront absentes pour une duré idétèrminer. (A son retour se sera posible que Patte de Lune soi apprentis du clan de la Rivière.)
Vive le fow et les clan.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune Left_bar_bleue4/10Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune Empty_bar_bleue  (4/10)

Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune   Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:33

Pour le baptéme, je ne sais pas, il pouras l'être que si tu as effectuer 3 entrainements au moins avec ton mentor et que ensuite tu auras fais une demande pour le baptême.

Sur ce ba...( je voulais dire bon voyage mais je ne sais pas si tu pars en voyage !! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Larme/ Griffe

Larme/ Griffe


Féminin Messages : 20
Age : 28
Localisation : Voire Nuage de Galaxie. Elle est toujours avec lui.

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune Left_bar_bleue0/0Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune   Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:59

Merci, je suis de retoure j'était en Corse. Patte de Lune est un petit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune Empty
MessageSujet: Re: Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune   Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Nuage de Larme, Griffe Sauvage et Patte de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: IMPORTANT :: Important-
Sauter vers: