La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Left_bar_bleue10/10Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty_bar_bleue  (10/10)

Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty
MessageSujet: Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)   Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:16

Les brasiers de l'enfer, les flammes démentielles
Carressent doucement le pelage fauve de Sang des Faibles
Sous son épaisse fourrure dorée, ses muscles géants sont rois.
Une foulée, deux foulée, trois foulée...
Courrir ainsi vers un but indécis constitue une mission en soi. Une odeur, un parfum alléchant.. des proies!
Au loins, en contrebas, se dessinait les contours farouches d'une cavité dans laquelle dansait des milliers de proies...
sand des faibles sauta de so rocher. En trois foulées il arriva a son but. Détruisant un mur de ronce, il rentra en force dans le camp, terrorrisant ses victimes.
il alla se percher sur une grosse pierre qui surmontait le clan et hurla:
"-LE CLAN DU SANG ATTAQUE!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Left_bar_bleue1/10Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty_bar_bleue  (1/10)

Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty
MessageSujet: Re: Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)   Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:01

LE CLAN DU SANG ATTAQUE!

Le cri de Sang des Faibles alerta tous ses guerriers, des pumas sanguinaires assoiffés de sang et de tueries. Griffe sur le Champ de Bataille, comme tous les autres guerriers, répondirent en poussant de féroces rugissements, qui firent vibrer le sol et miauler de terreur les petits chats fétiches qui prenaient leurs pattes à leur cou.
Griffe banda ses muscles, et bondit en rugissant un seconde fois, sa grosse patte puissante envoyant voler ses adversaires qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin. Il regarda de tous les côtés. Tous les guerriers pumas avaient férocement pris par à la bataille, et même les accoucheuse s'étaient jetées dans
la mélée, s'en donnant à coeur joie. Griffe se diriga vers ce qui demblait le repère des femelles et de leurs petits. Ils s'y dirigea à pas feutrés, et regarda entre les mailles du buisson l'intérieur. Une femelle s'y trouvait, ses petits, surement des nouveaux-nées, blottit contre elle, gémissant de peur. Apparement, la chatte n'osait pas sortir de sa tanière, alors Griffe décida de l'y aider. Il leva sa patte déjà ensanglantées, et l'abattit de toute ses forces sur le buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Left_bar_bleue3/10Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty_bar_bleue  (3/10)

Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty
MessageSujet: Re: Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)   Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:39

"-LE CLAN DU SANG ATTAQUE!"

Fleur de Coton se leva d'un bond et observa la tanière des guerriers autour d'elle et se rendit compte que tout le monde emergait de son sommeil.Elle se mit aussitot sur ses gardes et sortit de la tanière en courrant..

Qui est le clan du sang?et que nous veut-il?

Des questions resonnaient dans sa tête mais elle se resigna a affronter l'adversaire en face le moment venu..Elle se mit a courir en direction de l'entrée du camp et elle fut assomé par ce qu'elle vit...

Des chats enormes qui faisaient le doubles de leur taille...Elle n'attendit pas et sauta sur l'un d'eux[bloody]..Elle se demena pour resta accrochée sur son dos et lui dechiqueter la peau avec ses griffes...

Elle tomba a la renverse puis se leva d'un bond.

" Vous affrontez des puissance ô combien superieure a vous et si tu m'achève tu sera puni par les puissance divine qui nous protègent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Left_bar_bleue10/10Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty_bar_bleue  (10/10)

Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty
MessageSujet: Re: Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)   Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:55

[O.O T'es suicidaire ou quoi? ]
_Bloody parcourait des yeux l'immense stalle de terre battu ou ces pumas miniatures courraient, paniqués a la vue de ses guerriers qui détruisaient le camp avec force.

_Il s'avancea a son tour dans la bataille, donnant des coups de ses pattes imposante a droite, a gauche, envoyant valser chatons, chattes, chats et vieux chats sur tous les côtés dans un flot de sang. Soudain il sentit des griffes acérées se planter dans son échine colossale. Il tourna son crâne imposant de droite a gauche et compris que son ennemi était planté sur son dos. Il commença donc a se rouler par terre puis, en sébrouant, envoya a terre la chatte noire et blanche qui l'avait agressé.
Celle ci le regarda droit dans les yeux et haleta d'une voix sinistre:

" Vous affrontez des puissance ô combien superieure a vous et si tu m'achève tu sera puni par les puissance divine qui nous protègent !

Il se redressa de tout sa hauteur. Les pumas étaient trois fois plus grand que ces créatures frêles et médiocres qu'étaient les chats.
"-Je suis Sang des faibles sur la terre chaude [Punaise le nom a rallonge quand même >.<]. Qui es tu pour oser te prétendre supérieur a moi? PERSONNE NE ME DOMINE, TU M'ENTEND PERSONNE!"
Il l'envoya bouler d'un coup de patte, puis tomba sur un guerrier qu'il égorgea et dont il dévorra la carcasse ici, sur place, et se releva , babines en sang, prêt a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Left_bar_bleue3/10Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty_bar_bleue  (3/10)

Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty
MessageSujet: Re: Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)   Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:07

[je suis pas suicidaire mais intelligente nuance =3]

"-Je suis Sang des faibles sur la terre chaude! Qui es tu pour oser te prétendre supérieur a moi? PERSONNE NE ME DOMINE, TU M'ENTEND PERSONNE!"

Fleur de Coton se fit renverser par la grosse patte de sang des faibles..elle n'avait pas peur de mourir..

" Tu sais ce que tu es? tu es faible..tu es faibles d'esprit..tu vis sans rêgles..tu es un faible..l'esprit d'un chaton est 100 fois superieur au tien..Le clan des etoiles se vengera de l'affront que tu leur a fait..tu ne gagneras jamais..JAMAIS ! "

Sur ces mots elle se mit debout et affronta du regard sang des faibles..Elle le fixait d'un air hautain et imposant..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Left_bar_bleue1/10Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty_bar_bleue  (1/10)

Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty
MessageSujet: Re: Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)   Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:16

Après avoir démolit le buisson des femelle et tué ses occupants, Griffe sur le champ de bataille regarda autour de lui, le museau ensanglanté et le regard avide de sang et de chaire fraiche. Il aperçut son chef qui affrontait du regard un de ces chat frêle et stupide. Il s'approcha silencieusement dans le dos du petit félin noir et blanc, quand ce dernier, d'une voix de femelle, déclara, le poil hérissé et les babines retroussées:

Tu sais ce que tu es? tu es faible .. tu es faibles d'esprit.. tu vis sans rêgles.. tu es un faible.. l'esprit d'un chaton est 100 fois superieur au tien.. Le clan des etoiles se vengera de l'affront que tu leur a fait.. tu ne gagneras jamais.. JAMAIS !

Griffe haussa les sourcils, étonnés. Il ne se doutait pas que ce petit truc oserait parler comme ça à un puma, dix fois plus puissant et grand que lui, qui était qui plus est le chef du Clan de la Mer de Sang.
L'éffet de surprise passé, il sourit d'un air mauvais. Ce chat pouvait être courageux, il était aussi complètement fou. Il eut envie de sauter sur son adversaire, mais préféras laisser cette faveur à Sang des Faibles, et l'aiderai que si le chat insistait.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Left_bar_bleue10/10Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty_bar_bleue  (10/10)

Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty
MessageSujet: Re: Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)   Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:26

Sang des faibles se retourna violemment et hurla:
"6QUOI? C'EST MOI QUE TU TRAITES DE FAIBLE? TU TIENS VRAIMENT A CREVER ?"
Il plaqua la guerrière au sol de ses pattes puisantes et lui donna un grand coup de griffe sur la tête.
Profitant que ses mâchoires impressionantes soient a peu de distances de l'oreille de l'imprudente, il murmure:
"6Surveille bien tes arrières.... Il se pourrait qu'un jour... Couik!"

[Bon dsl c pas super mais chuis en panne d'inspi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Left_bar_bleue4/10Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty_bar_bleue  (4/10)

Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty
MessageSujet: Re: Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)   Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:04

Balck Pearl étais en compagnie de son apprentis, Nuage de Lys. Les deux chatte noire étaient parties aux aurores pour observer le nature. Elles faisaient aussi le tours des frontières. Elles passaient le ling des terres du tonnerre lorsque, des odeurs pestitantielles leurs montèrent aux narines. Black Pearl laissa échapée une grimace tandis que son apprentis possait sa patte sur le museau. Black Pearl tandis l'oreille, mais elle nue pas besoin de se concentré, des cris, de terreurs de rages lui parvinrent. Le clan du Tonnerre étais en danger, où du moins avait des difficulté. Elle se tourna vers son apprentis et lui dit :

-" Nuage de Lys, le clan du Tonnerre à des difficultés, cours aussi vite que tu peux et previent Plume d'Etalon d'envoyer des guerriers affin de les aiders, moi j'y vais."

Elle n'attendis pas la réponsé de son apprentis, et bondit elle s'arrettat et tourna la tête :

-" Une dernière chose, si nous devons nous battre, je voudrais que tu reste au camp. Je ne veux pas te perde. Et si je ne reviens pas.. sache que tu seras toujours là."

D'un mouvement de queue elle lui indiqua son coeur. Elle se détourna et courus en direction du clan du tonnerre. Elle n'étais jamais venus, mais les cris klui sufirent à se dirigé. Elle arriva devant un mur de ronce..enfin se qu'il en restait. Une enorme bréche montrait l'interieur du camp. Elle jetta un regard un l'interieur et son sang se glaca. Des chats enormes par dizéme, sautaient sur tout les guerriers les tuants de sang froids et courant à la recherche d'une nouvelle victime. Un enorme chat, s'approcha de la pouponnière, il jetta un oeil dedans et abbatit de toutes ses forces sa patte dessus. le cang de la chatte noire ne fit qu'un tour. Elle bondit sur un monstre qui tenait une chatte blanche et noire. Il venait de la tuer, elle bondit sur son dos et planta ses griffes dans sa chair. Le chat beige roula écrasant la chatte sous lui. Elle se redressa et là, elle restat figer, deux yeux, deux yeux jaunes. Les mêmes....Elle devint folle, sa tête lui tourna et ses yeux bleu decvinrent noir, de colère et de rage elle feula :

-" TOI......................"

Et elle bondit, envitant la grosse palucha qui l'avait pour cible. Ces chats étaient si gros que Black Pearl passa sous lui et courants sur trois pattes elle se fis une joies de lui ouvrir le ventre. Elle courut aussi vite que le vent et sortit de sous le ventre de ce chat, peu de temps avant qu'il ne s'allonge de tout son poids par terre, il voulait surment l'écraser.


Dernière édition par Black Pearl le Mar 18 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Left_bar_bleue3/10Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty_bar_bleue  (3/10)

Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty
MessageSujet: Re: Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)   Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:00

[hé hoo j'suis pas morte ! è.é j'veux pas faire mourir coton hein -_-]



"QUOI? C'EST MOI QUE TU TRAITES DE FAIBLE? TU TIENS VRAIMENT A CREVER ?"


Fleur de Coton fixa le puma d'un air hautain..

" Tu es bête.terriblement bête..tu tue pour tuer..pour le plaisir du sang..tu es un idiot..Ta présence sur la terre est inutile..TU M'ENTEND ?! TU ES INUTILE ! "

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le puma la plaqua au sol et lui assena un coup de griffe sur la tête..

"Surveille bien tes arrières.... Il se pourrait qu'un jour... Couik!"

Fleur de Coton esquissa un petit sourire moqueur..

"Tu ne sais donc que te battre? Je te pensais moins minable mais apparemment non.."

Elle constata la débilité de ce felin avec desesperance..

" Tu peux toujours me tuer...je reviendrait te hanter jusque dans tes rêves..je surveillerais le moindre de tes mouvements..ta vie deviendra un enfer..."

Sur ces paroles elle assena un coup de ses griffes renforcées sur la peau fragile du ventre de son adversaire..
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Left_bar_bleue10/10Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty_bar_bleue  (10/10)

Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty
MessageSujet: Re: Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)   Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:33

Blood


Sang des Faibles ne s'immaginait pas rencontrer autant de résistance chez des êtres aussi petits et aussi faibles. Cependant l'odeur âcre de la mort se mélangeait au parfum fêtide de l'agonie embaumait le camp. Son esprit vibrait du plaisir immense que lui procurait le sang. Il pilla le camp, massacra les femelles enceintes, les chatons, leur pères et leur mères. La soif de sang lui donnait des forces indomptables.
Soudain, au loin, il apperçut une ombre noire, fine, souple.... Avec un parfum qu'il n'oublierais jamais....
*Flash Back*
Entrailles des Faibles, sous-commandant de sa tribu, était de mission de parcourrir de nouveaux territoires a la rechercherche de terres emplies de faibles a envahir.
Il détecta, au détour d'un chemin, une odeur nouvelle.. Faible a dire vrai, par rapport a celle des pumas de son clan. Se dirigeant vers un bosquet verdoyant, il trouva une bestioles petite, l'air faible, bonne qu'a n'être exterminée. Il s'approcha de cette masse gigotante et, d'un coup de patte magistral, lui brisa la nuque.
La chatte ferma les yeux pour toujours. Seulement, de derrière le corps inerte de la bête, sorti une créature encore plus petite qui pleurait et pleurait. Ses larmes avaient le parfum de la réussite.
*Fin du flash back*
Sang des Faibles la reconnaissait... C'était ELLE cette petite créature pleurnicharde qu'il avait privé de sa mère il y a tant d'années...... D'ailleurs visiblement, la chatte au pelage noir l'avait recconu, au travers de ses cannines tranchantes elle siffla:
"-Toi....."
Et, alors que sang des faibles s'apprêtait a répliquer par un coup de crocs, elle se glissa sous son ventre doré et le lui lacéra férocement. Le puma hurla de douleurs, et envoya la petite a l'autre bout du camp.
Quand, devant lui, se dressait le problème n°2: la petite chatte insolente et arrogante qu'il tuerais un jour... Fleur de Coton.
"Tu ne sais donc que te battre? Je te pensais moins minable mais apparemment non..
Tu peux toujours me tuer...je reviendrait te hanter jusque dans tes rêves..je surveillerais le moindre de tes mouvements..ta vie deviendra un enfer..."

"-Mes guerriers de jadis sont les seuls a pouvoir hanter mes rêves.........
Tu ne parviendras pas a aborder mon subsconscient......."
Il tourna le dos et dit de sa voix lugubre et forte:
"-Ne t'inquiète pas, tu ne va pas mourrrir......."
Il eut un sourrire sadique puis hurla:
"6GRIFFFE! AMENE TOI! ON A UNE PRISONNIERE!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Left_bar_bleue0/0Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty
MessageSujet: Re: Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)   Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:42

Enragé, Etoile Magique se jeta sur un puma déjà affaiblie et réussis à le faire partir. La bataille faisait rage dans le Clan du Tonnerre et le chef avait longtemps espérer que cette guerre ne se produise jamais. Elle n'avait jamais vue sa. Elle regarda dans la direction de droite et vit Nuage de Galaxie et Nuage de Larme qui se battait côte à côte contre un puma noir de jais et le fit partir en courant. Elle alla vers un apprenti et lui dit :

-Va chercher du renfort dans les autres clans, nous avons besoin d'aide et je sais que tu ai rapide.

Le novice s'exécuta et sorti du camp sans se faire blesser. Soudain, la meneuse vit Fleur de Coton prisonnière entre les griffes d'un puma. Son agresseur hurla :

-GRIFFE ! AMENE-TOI ! ON A UNE PRISONNIERE !

Fleur de Coton, non ! se dit le chef du Clan du Tonnerre qui se jeta sauvagement sur le dos du puma. Pris par surprise, Etoile Magique profita de cette occasion pour mordre furieusement le puma afin qui laisse échapper un gémissement. Clan des Etoiles, aidez-nous ! pria-t-elle en son for intérieur. Le Clan des Etoiles souhaitait-il la disparition du Clan du Tonnerre ? Si non, pourquoi ne les aidait-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Left_bar_bleue3/10Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty_bar_bleue  (3/10)

Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty
MessageSujet: Re: Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)   Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:16

"-Mes guerriers de jadis sont les seuls a pouvoir hanter mes rêves.........
Tu ne parviendras pas a aborder mon subsconscient......."


Fleur de Coton regarda l'autre félin d'un air moqueur.

" Ceux qui tuent de sang froid et qui n'ont pas de code d'honneur ne recoivent jamais la présence des guerriers de jadis..."

GRIFFE ! AMENE-TOI ! ON A UNE PRISONNIERE !


Elle constata son adversaire avec dédain..Et eclata d'un petit rire cristalin.

" Ha ha ha ! tu es tellement minable que tu me donne la nausée!Je comprend maintenant pourquou vous ,les felins de votre genre sois si musclés ! C'est pour compenser votre enorme stupidité !
"
Revenir en haut Aller en bas
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Left_bar_bleue4/10Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty_bar_bleue  (4/10)

Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty
MessageSujet: Re: Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)   Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:29

-"Ha ha ha ! tu es tellement minable que tu me donne la nausée!Je comprend maintenant pourquou vous ,les felins de votre genre sois si musclés ! C'est pour compenser votre enorme stupidité ! "

Black Pearl se releva et regarda qui venait de prononcer cette phrase, qui refletter exactement ses penssés. Elle s'appercus que c'était Fleur de Coton. Elle faisait face à 2 félins, dont les yeux roulés de fureux dans leur orbites creuses. Elle bondit et vint ce placer à côtés de la chatte tachetté :

-" Je suis entièrement d'accord avec toi Coton, d'ailleur pourais-tu me dire combien à tu d'orteils à tes pattes sans reflechir ?"

N'attendant pas la réponse du félin, elle bondit sur son dos, et enfonsa ses griffes dans sa peau :

-" Et bien moi j'en ai 5, chacun composé d'une griffe ! "

Elle griffa le dos du puma, dont les poils était redressait par la colère la haine, et la soif de sang. Elle bondit ensuite de nouveau auprés de Fleur de Coton. Toutes les deux esquivèrent les coups de pattes s'incronisées des deux félins, et se remirent en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Left_bar_bleue3/10Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty_bar_bleue  (3/10)

Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty
MessageSujet: Re: Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)   Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:44

" Je suis entièrement d'accord avec toi Coton, d'ailleur pourais-tu me dire combien à tu d'orteils à tes pattes sans reflechir ? Et bien moi j'en ai 5, chacun composé d'une griffe ! "

Fleur de Coton jetta un regard affectueux a black pearl..

"Je te suis trés reconnaissante d'accepter de combattre a mes cotés."

Puis s'adressa au Grand felin bouillonnant de rage.

" Quand a toi crotte de souris, je te defie d'oser et seulement d'oser t'en prendre a qui que ce sois dans ce clan sans declencher la colére du clan des etoiles!"

Sur ces mots, elle se dressa sur ses pattes et bondit sur le grand felin et planta ses crocs dans sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Left_bar_bleue0/0Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty
MessageSujet: Re: Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)   Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:27

(5 lignes complètes)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Left_bar_bleue3/10Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty_bar_bleue  (3/10)

Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty
MessageSujet: Re: Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)   Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:48

[j'en ai fait 7 0.0 et j'peux plus rien rajouter 0.0']
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Left_bar_bleue1/10Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty_bar_bleue  (1/10)

Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty
MessageSujet: Re: Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)   Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:29

Quand à toi, crotte de souris, je te defie d'oser et seulement d'oser t'en prendre a qui que ce sois dans ce Clan sans déclencher la colère du Clan des Etoiles!

Et après avoir dit ces mots, le petit félin bondit dur le dos de Sang des faibles et lui lacéra la chair. Le grand puma se cabra, hurlant de douleur. Griffe se prépara à bondir à son secours, mais le deuxième chat le renversa en le chargant dans les fancs. Il eut soudain le souffle coupé, mais se releva vite, ses yeux jaunes jetant des éclairs. Son agresseur feula, le poil hérrissé. Puis le petit chat bondit. S'y attendant, Griffe sur le champ de bataille poussa un rugissement glassant, puis, levant une patte, toutes griffes dehors, il faucha l'avorton qui se mettait en travers de son chemin, et qui alla s'écraser plus loin. Griffe ne prit même pas la peine de l'achever, préférant voler au secours de son chef. Ce dernier était au corps à corps avec le chat femelle qui devait être leur prisonnière. Il avait du mal à l'admettre, mais il fallait avouer que leurs adversaires se défendaient plutôt bien. En trois bonds, Griffe fut auprès de Sang des faibles. Il attrapa la nuque du chat avec ses crocs et l'arracha de Sang des faibles. Il fit attention de ne pas trop serre, car il savit qu'il ne devait pas la tuer. la captive sembla l'avoir sentie, car elle commença à se débatre fortement. Griffe ne savait plus que faire. S'il ne serrai pas, le femelle pourrai s'enfuir, mais s'il forçai trop, il la tuerai sur le coup. Griffe se mit à réfléchir à toute vitesse. Finalement, il se mit en route vers la sortie. Les autres chats étaient trop occupés avec les guerriers pumas pour faire attention à lui. La chatte qui avait renversé Griffe l'instant d'avant voulut bondir au secours de sa prisonnière, mais elle fut arrêtée par Sang des faibles, qui fit signe à son vétérant de retourner au camp avec la prisonnière dans la gueule. Sans un mots, Griffe accéléra, la chate bringebalant entre ses crocs, puis une fois sortit du camp où régnait une ambiance de combat, il s'enfuit dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Empty
MessageSujet: Re: Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)   Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille, folie, sang. Que époque! (Bloody Sea prend possession du camp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .* Etoile de Sang
» Clan de la Mer de Sang
» clan du sang ??
» .* Etoile de Sang search =).
» Guide spécial Mer de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Tonerre :: Camp :: La tanière du chef-
Sauter vers: