La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Brasier de l'Enfer & Paradis Divin, pas fini (je peux me valider toute seule alors xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Brasier de l'Enfer & Paradis Divin, pas fini (je peux me valider toute seule alors xD) Left_bar_bleue10/10Brasier de l'Enfer & Paradis Divin, pas fini (je peux me valider toute seule alors xD) Empty_bar_bleue  (10/10)

Brasier de l'Enfer & Paradis Divin, pas fini (je peux me valider toute seule alors xD) Empty
MessageSujet: Brasier de l'Enfer & Paradis Divin, pas fini (je peux me valider toute seule alors xD)   Brasier de l'Enfer & Paradis Divin, pas fini (je peux me valider toute seule alors xD) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:42

INFOS SUR LE PERSONAGE

Nom: Brasier Infernal
Age rang:18 lunes, guerriere
Sexe: Femelle
Clan: Rivière

Histoire (4 lignes minimum):
C'est dur a croire, mais c'est la réalité. Brasier Infernal est une femelle, et la soeur de Paradis Divin qui plus est.
Elle naquit sous le troisième jour de la troisième lune de la saison des neiges.
Et quelle naissance..

A peine ses yeux de nouveau né ouvert, elle sentit une pression s'exercer sur ses côtes fragiles. Des serres. Un oiseau l'avais prise. Heureusement son père sauta a son secours.. Mais il y laissa la vie.

La suite de son existence ne fut pas plus heureuse. Toujours discriminée, battue, abandonnée par ses parents qui lui préféraient son cheeer frère jumeau, elle se fit violer par un mâle en qui elle avait toute confiance. Elle se mis a haïr le sexe masculin plus que tout et a trouvé sa vocation.
Elle tue.


Caractère du chat (au moins quatre qualités et quatre défauts dans le caractère): Elle est..... En fait aucun mot ne peut définir son caractère, il est tellement bizarre... Elle sombre dans la folie dès qu'elle vois un mâle, elle commence a crisser des dents, a faire creceller ses griffes sur le sol, et, finalement, ses yeux se teintent de flammes et elle se jette sur le-dit male.

description physique (soyez TRES précis s'il vous plait):
C'est une chatte au pelage angora tricolore, roux gris et blanc, aux yeux d'ambres et aux griffes aussis acérées que ses crocs sont pointus.

Photo du chat: (facultatif:)

Brasier de l'Enfer & Paradis Divin, pas fini (je peux me valider toute seule alors xD) Cat-portrait-103270450

VALIDATION DU JOUEUR:

Pseudo: Rebell', pour le perso Démente

Code du reglement (2): [VOUS VOULEZ DU ROCK? et bien vous allez voir autre chose =P]
Comment avez vous découvert le fow'? a votre avi?


--------
INFOS SUR LE PERSONAGE

[i]Nom:
Paradis Divin
Age rang: 36 lunes
Sexe: Mâle
Clan:Riv''

Histoire (4 lignes minimum):
Voir Brasier Eternel

Caractère du chat (au moins quatre qualités et quatre défauts dans le caractère):
Contraire de Brasier eternel

description physique (soyez TRES précis s'il vous plait): Blanc aux yeux bleus

Photo du chat: (facultatif:)

VALIDATION DU JOUEUR:

Pseudo: Punks
Code du reglement (2): [valiid by ziik]
[i]Comment avez vous découvert le fow'? chuis l'admin en chef --'
[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Brasier de l'Enfer & Paradis Divin, pas fini (je peux me valider toute seule alors xD) Left_bar_bleue4/10Brasier de l'Enfer & Paradis Divin, pas fini (je peux me valider toute seule alors xD) Empty_bar_bleue  (4/10)

Brasier de l'Enfer & Paradis Divin, pas fini (je peux me valider toute seule alors xD) Empty
MessageSujet: Re: Brasier de l'Enfer & Paradis Divin, pas fini (je peux me valider toute seule alors xD)   Brasier de l'Enfer & Paradis Divin, pas fini (je peux me valider toute seule alors xD) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:37

re re re !!
=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Brasier de l'Enfer & Paradis Divin, pas fini (je peux me valider toute seule alors xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: IMPORTANT :: /!\ Présentations /!\ :: Tonerre-
Sauter vers: