La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE] Left_bar_bleue10/10Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (10/10)

Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE]   Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:30

>>Brasier Infernal<<


Souffle le vent, souffle doucement aux travers des feuilles qui pendent nonchalament au bout de
ces bâtons de bois.....
Carresse les landes boueuses dans lesquelles reposent les squellettes de leurs victiomes passées....
Plus le temps passe, plus les bras fins et tortueux des démons de l'esprit m'enlacent dans la nuit. Je crois que ce doit être ça.. La maladie sans remède auquel tout le monde est sujet tôt ou tard..... Celle qui n'attaque pas votre physique mais qui incarne la cruauté..... La démense, les flammes dansantes aux couleurs divergentent propulsées des étoiles aux brasiers de l'irraison..... Mais pourquoi tenter de défaire les chaines d'or et de diamant qui m'attachent a cette prison?
Pourquoi devrais-je m'entêter a devoir lutter? Céder est bien plus facile... Et plus avantageux....

Je craque. Je n'en peux plus. J'en ai assez d'entendre sans cessse le même refrain lorsque le souffle éternel du vent passe entre les feuilles.

Je craque.
Je suis folle a lier.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE] Left_bar_bleue3/10Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (3/10)

Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE]   Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:42

Introduction:

Il était tard..la nuit était tombée depuis longtemps sur la forêt..éclairant la forêt de sa lumière bienveillante..des éclats de voix resonnaient au camp de la rivière,parvenant a déranger la moindre creatures vivant dans les ténèbres de la forêt...


Histoire

Des crocs de chiens renforçant des griffes grattaient la terre seche..Une présence menacante semblait imposer sur la forêt un silence..craintif..Une silhouette a la démarche pesante avançait en direction des plaines boueuses....Feuille de Menthe venait de se disputer au sujet de ses griffes renfoçées, non tolérées par le code du guerrier...

Ce sont elles ma force.. , pensa-t-elle, sans ces griffes..je ne suis rien qu'un pauvre rat mort a la merci de tous ces chats idiots...

La guerrière ne pouvait plus tolerer d'être le bouc emissaire de tout le monde..dans son clan..elle n'avait aucun amis..elle n'avait que des ennemmis..Elle songeait serieusement a quitter son clan et devenir solitaire...De toutes façon..personne ne la regretterait..pas même son chef qui ne lui avait jamais porté attention...

Alors qu'elle avait déja entreprit la traversée de la plaine, elle aperçut une masse sombre et agitée qui se tenait dans sa ligne de mri..Elle retint son souffle,banda ses muscles et bondit sur le chat inconnu...Quand elle reconnu l'odeur de Brasier Infernal..une guerrière sanguinaire de son clan, elle se releva et lança en guise d'excuse:

Ah..ce n'est que toi..
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE] Left_bar_bleue10/10Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (10/10)

Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE]   Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:00

(XD c'est pas soleil couchant la c'est Brasier Infernal ^^ De la rivière =3 Je me permet d'éditer)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE]   Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't care... I'm here.... you don't suffor... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie de solitude.....[LIBRE]
» Ennui... (libre)
» Ballade près de la rivière [ Libre ]
» Etoile de Souie se promene... elle n'aurais peut être pas dû..[libre...]
» Future guerrisseuse en pélerinage (libre : guerrisseuse(eur) tous clans et, guerrière (ier), apprentis du vent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire de la rivière :: La plaine boueuse-
Sauter vers: