La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The killer come back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
The killer come back Left_bar_bleue10/10The killer come back Empty_bar_bleue  (10/10)

The killer come back Empty
MessageSujet: The killer come back   The killer come back Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:11

The killer come back
Ceci est une histoire vrai.

Lundi 15 juillet, 20 h de l'après midi

Les sept heure de route pour chez ma tante m'ont lessivée. Parties a 6h du mat, ma mère et moi sommes arrivés a Compiègne, Picardie, aux alentours de midi, on a mangé au macdo du coin et la il fallait encore faire une heure de route dans la cambrousse pour accéder a Chauny, habitat de la soeur de mon père.

Bon d'un autre côté ça en vaut la peine, je peux retrouver ma cousine, Margot, avec qui on partage tellement de délires via msn, ou sur les chatboxs des forums.

Bon on arrive et je retrouve ma couz coincée dans son monde de consommation, portable a la main, slim, ordi portable sur les bras a parler de son ex avec sa best sur msn.

Ce soir je dort chez elle.

Mardi 16 juillet, 21 h:

Aïe ça se complique.... On a passé la journée a trainer dans la ville, ma cousine s'est acheté une tortue d'eau baptisée Moka (nom suggérer par moi) et moi j'ai craqué pour un écureuil... Mais quand je suis revenu l'après midi avec mon argent y'en avait plus.
Bref il est 21h et je faisconnaissance de la best de ma couz: manon.
Premier approche timide, après on s'entendait pas mal je trouve....
BREF
Après avoir obtenu l'accord de la mère et des grands parents de Margot, on a convenu qu'on allait dormir dans la cabanne de jardin du Papy de ma chère cousine.

On a passé jusqu'a une heure du mat a joué a la D.S en écoutant Green Day (enfin moi elles écoutaient du RNB), quand, soudain on entend une voiture se garer devant la maison. Puis un bruit de porte qu'on ouvre, des pats, des chuchottement. Margot rassure sa best, terrorrisée, tandis que je détend l'ambiance en mimant l'effroi exagéré.
On décide d'aller voir, envelloppée dans nos couettes.
Y'a des types dans le jardin.
Viter, Margot sort son portable et appelle son paternel. Voila mon oncle qui arrive et qui gueule BARREZ VOUS DE MON JARDIN!
Et les voleurs prennent la fuite.
Bon après on avait eur qu'ils reveiennnent alors on est allé dormir dans la cour derrière la maison. On commençait JUSTE a s'endormir et un orage d'une ENORME ampleur se déclanche.
Bref on a fini toute les trois, serrées comme des sardines, dans le lit de Margot.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Nuage De Plume

Nuage De Plume


Féminin Messages : 7
Age : 30

The killer come back Empty
MessageSujet: Re: The killer come back   The killer come back Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:50

Oua quelle histoire ! Ca doit vraiment faire flipper, je crois qu'à votre place je serais rentrée tout de suite dans la maison après le départ des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
The killer come back Left_bar_bleue10/10The killer come back Empty_bar_bleue  (10/10)

The killer come back Empty
MessageSujet: Re: The killer come back   The killer come back Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:54

Ouaip mais on est un peu fofolle =P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The killer come back Empty
MessageSujet: Re: The killer come back   The killer come back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The killer come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Flood :: Romans et fictions !-
Sauter vers: