La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ] Left_bar_bleue4/10Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ] Empty_bar_bleue  (4/10)

Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ] Empty
MessageSujet: Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ]   Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:51

¤Informations sur le physique de Lueur D'Espoir ¤

Couleur(s) de son pelage:
Elle à le poils mi-long et d'un blanc pur.

Teintes de ses yeux :

Avez vous déjà regarder le ciel, lorsqu'il n'y à rien pour cachée sa beauté, que le soleil ? Et bien voici la couleur de ses yeux, bleu, avec des reflets plus ou moins accentués selon la luminosité


Marques distinctives :
Elle à une cicatrice sur le flanc droit.

Race:
Elle ne fait pas partit d'une race.

Type de Musculature:
Elle est musclé, mais sous son épaisse fourrure, cela ne se voit pas trop. Elle court trés vite, ce qui est un point fort pour la chasse. Elle est aussi habille et souple.

Photo*
Voir future signa !

¤Informations sur le caractère de Lueur d'Espoir ¤

Type de caractère ; Elle est plutôt calme et posée, mais si on la cherche...

Principale qualité:
Elle est calme et posée ( déjà dit --' )

Principal défaut:
Elle ne suportte pas de se faire marcher sur les pattes. Elle devint alors méchante et agressive.

Autres qualités:
Gentille~douce~sociable~elle aime l'aventure~bonne chasseuse~inteligente ~ géneureuse

Autres défauts:
un peu rancunière~curieuse~tétue~gourmande =P~un peu timide aussi~
possésif.


Autre:* X

¤Histoire de Lueur d'Espoir¤

Origines: C'était une ancienne chatte domestique, qui à rejoint le clan de la rivière.

Histoire: Lueur d'Espoir ne s'appellait pas comme ça à la naissance son nom était : Mini. Elle est l'ainée d'une portée de trois chatons, son frêre chouki, et sa soeur : Bella. Mini, avait héritée de se nom à cause de sa taille, elle avait beau être l'ainée, étant chaton elle était plus petite que son frêre et sa soeur. Elle se ratrapa vite en grandissant, ses muscles se dévelopèrent et elle grandit, c'était maintenant une belle chatte. Sa mère vivait avec elle dans ce nid de bipéde, qui n'avait rien d"extraordinaire, mais il était confortable et on y vivait bien. Mais Mini, voulait plus, elle en avait marre de se collier qui lui serais le coup, marre de cette paté dégoutante, et de cette eau au gout de fer. Elle voulait être libre,, chasser pour manger, boire la rosée du matin, sentir les parfums de la forêt, plutôt que celui des fleurs artificielles. Elle voulait partir et c'est ce qu'elle fit. Un soir, la chatte blanche était assise devant la fenêtre, la lune brillait dans le ciel d'encre. Elle entendit les pas de sa mère se rapprocher, puis elle sentit la chatte bondir et elle se retrouva à côté de sa fille. Elles réstèrent toutes les deux, à contempler le ciel sa mère brisa le silence :

-'"C'est beau, n'est ce pas ?"

"Oui, c'est magnifique, toutes ses tâches blanches suspendus dans le ciel, et la lune, regarde comme elle est belle."

-" Ce sont des Etoiles , et chacunes d'elles brille pour un de nos ancêtres."

Lueur d'Espoir regarda sa mère qui roronna amusé devant l'air hébeter de sa fille, et elle se lansa dans une histoire, l'histoire des 4 clans, le code du guerriers se battre pour vivre, chasser pour se nourir. La chatte blanche écouta sa mère avec attention, ses yeux brillant d'exitation, lorsque sa mère eu finit, elle lui demanda :

-" Est ce que moi je peux faire partit de ces clans ?"

Sa mère soupira, et leva ses yeux bleus vers sa fille :

-" Oui, tu peux en faire partit, à condition, que le chef du clan t'accepte."

Lueur d'Espoir regarda de nouveau la lune, puis se tourna vers sa mère :

-" Maman, je veux faire partit d'un de ces clans, je veux vivre au milieu de la nature et je veux.."

-" Je savais qu'un jour tu me dirais ça, je voyais bien, que ici se n'était pas ta place et que un jour tu partirais, alors pour ton bonheur, je ne vais pas te retenir, si tel et ton choix, tu peux partir, mais réflechit bien avant. Tu ne pouras plus vivre ici, tu devras trouver ta nouriture, les hivers sont rudes, et les étés encore plus..."

La voie de la chatte grise se brisa, Lueur d'Espoir la regarda, les yeux remplis de reconnaissance et de tristesse. Elle alla se blotir contre sa mère, et lui mumura :

-" Merci, merci beaucoup. Je veux aller vivre là bas, mais même si je ne suis plus ici, tu seras toujours ma mère et jamais je ne t'oublirais... je me rappellerais toujours de se que tu m'a appris et tu seras toujours là !"

Les deux chattes rèstèrent blottit l'une contre l'autre jusqu'a l'aube.
un peu avant l'aube elle se leva, sa mère était rouler en boule, elle la regarda tendrement et lui lécha le front.

-"Adieu maman, je t'aime "

Elle passa ensuite la chatière et respira à plein poumon l'odeur de la nature qui se reveil. Elle sauta par dessus le grillage et arriva dans les hautes herbes qui bordait le jardin. Elle jeta un dernier regard au nid. Elle tourna la tête et contempla : Des arbres à perte de vu, des buissons, des fougères, la rosé, la mousse, les fleurs. Elle reprit une inspiration, et commença à courir sa course s'accéléra et bientôt un éclair blanc traversa la forêt, la chatte courut, jusqu'a se que ses forces la quitte, devant elle le soleil, se levait, annoncant une nouvelle journée, une journée remplit d'Espoir...

[rha, elle est trop pouris mon histoire...--']

¤Validation de Ninis !! ¤

Prénom*: Anaïs
Age:* 15 ans
Codes cachés dans le réglement : Ok by moi ! je les connais par coeur !! =)


Dernière édition par Blacky & Hopy le Dim 30 Aoû - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ] Left_bar_bleue10/10Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ] Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ]   Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:07

J'attend que tu complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ] Left_bar_bleue4/10Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ] Empty_bar_bleue  (4/10)

Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ] Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ]   Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:50

Merci !
mais elle poura être lieutenante ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ] Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ]   Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: IMPORTANT :: /!\ Présentations /!\ :: Rivière-
Sauter vers: