La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:26

Bonjour à vous tous chers membres,

Voilà, je suis désolée mais je quitte le forum. Je n'ai jamais été douée pour les adieux, alors excusez-moi pour le texte. Je suis débordée ces temps-ci, et je pars des forums pas assez actifs à mon goût. Malheureusement, vous faites partie de la liste. Vous pouvez mettre mes deux persos en prés-crées et supprimer mon compte. Au revoir cers membres, et à bientôt pour certains.

Allez, et dites-vous que ce n'est qu'un au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Ce n'est qu'un au revoir... Left_bar_bleue4/10Ce n'est qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (4/10)

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:35

ohh .....bin au revoir.......................='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:01

Merci beaucoup à toi ! ^^

Vous pouvez supprimer mon compte, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Ce n'est qu'un au revoir... Left_bar_bleue4/10Ce n'est qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (4/10)

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:18

perso, je suprimerais pas ton compte.. enfin tetre que les admin le suprimerons, mais moi je pense qu'on devais le garder parce que si tu veux revenir ( on ne sais jamais =) ) et en plus pour nous ça fait une personne en + ! Razz et si tu veux vraiment le suprimer, tu vas dans profil, et tout en basn, il y a suprimer mon compte ! Mais tu peux aussi le donner, comme ça, les gens du fow, qui aime bien tes persos, pourons les prendres, car tu ne peux pas avoir plus de 2 persos par compte... A toi de voir
pour se qui est de tes perso, je les met tout de suite en perso jouer pré crée !=) je proposerais tes signas aussi !

voila, ba bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Ce n'est qu'un au revoir... Left_bar_bleue10/10Ce n'est qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (10/10)

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:17

Je ne squpprimerais pas ton compte, Ivoire. Je comprend que tu n'aimes pas le forum, je commence moi-même a le haïr... Tout était si mieux avant =D
Bref je te remercie pour ton temps passé en temps que membre a nos côté, et sache que tu pourras toujours revenir si l'envie t'en prend.
Pour le moment, je vais locker ta demande en persos pré crées, et si un jour tu veux revenir, Ivoire et Feuille seront la pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Ce n'est qu'un au revoir... Left_bar_bleue0/0Ce n'est qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:11

Au revoir Ivoire, si un jour tu veux voir comment v le fow, tu pourra toujours venir sur ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: IMPORTANT :: Important-
Sauter vers: