La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remise à zéro

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Remise à zéro Left_bar_bleue0/0Remise à zéro Empty_bar_bleue  (0/0)

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Remise à zéro   Remise à zéro Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:49

    Chers membres, staff etc

    En tant que Admin, j'ai décidé qu'on ne pouvait plus continuer comme sa

    Je ne sais pas si certaines personnes continuent à venir ici ou non, mais je tiens à dire que ce forum à été mon deuxième forum de ma vie de RPG où je venais à chaque fois.

    C'était bien, tout le monde était actif et on se faisait des petits délires sur le tchat de temps en temps. Mais tout ça, pour l'instant, c'est fini !

    Je ne sais pas si certaines personnes continuent à être sur ce forum ou pas, mais je demande à quelqu'un si il est d'accord avec moi pour ceci :

    Tout remettre à zéro

    Je m'explique :

    Je peux pas continuer à voir ce forum couler de cette façon. Je veux qu'il continue à vivre, comme avant. Mais j'ai besoin de votre soutien.

    Si personne ne me réponds avant un bout de temps, ce sujet sera dans "Important" et il sera définitif.

    Certains seront peut-être pas d'accord, trouveront ce sujet inutiles, ou peut-être stupide, mais je m'en fiche.

    Cordialement : Etoile Magique/Lys dit "Toitoitle Magique"
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: IMPORTANT :: Idées-
Sauter vers: