La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Observation du clan de la riviére...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin Messages : 153
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans sa litiére

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Observation du clan de la riviére... Left_bar_bleue3/10Observation du clan de la riviére... Empty_bar_bleue  (3/10)

Observation du clan de la riviére... Empty
MessageSujet: Observation du clan de la riviére...   Observation du clan de la riviére... Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:23

Il faisait chaud...trés chaud...Fleur de coton avais décidé de partir se rafraichir a la rivière...
Elle mourrait d'envie d'apprendre a nager mais elle avait peur de passer pour un membre déloyale envers son clan...
Ho et puis zut!il fait vraiment trop chaud!
Elle plonga sa patte dans l'eau fraiche..puis l'autre (il n'avait pas beaucoup plus,l'eau étais trés basse et formais une espece de plage sur le bord de la rivière mais était profonde au millieu)et dérapa sur la vase!Elle suffoqua sentant l'eau rentrer dans sa bouche et dans ses narines.Elle batti des pattes emportée par le courant de la rivière!Elle trouva appui sur un rocher et grace a une force de desepoir elle se traina dessus puis ferma les yeux...
ma..mais..mais qu'est ce qui m'arrive ou suis-je?..
Elle se rendit compte qu'elle s'était évanouie..
Elle pris peur puis se calma..Elle était ébourrifée et et ses griffes essayaient de se planter desesperement dans le rocher.Elle fit un bond et atteignit la rive de peu..
Que vais je faire maintenant..je suis trempée..je n'vais pas rentrer comme ça...on me soupconnerai d'avoir essayer de traverser la frontiére..
Elle se secoua la fourrure et elle entreprit de faire sa toilette,non-loin de la rivière a l'ombre raffraichissante d'un arbre...
Quand elle fut débarrassé de l'eau qui couvrait sa fourrure elle rentra au camp ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Observation du clan de la riviére...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Tonerre :: Le ruisseau-
Sauter vers: