La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Assemblée du 15 Mai 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Assemblée du 15 Mai 2009 Left_bar_bleue0/0Assemblée du 15 Mai 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée du 15 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Assemblée du 15 Mai 2009   Assemblée du 15 Mai 2009 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:08

Je déclare officiellement




L'Assemblée Ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 15 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 15 Mai 2009   Assemblée du 15 Mai 2009 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:31

Etoile Sauvage était a la tète de son clan partent pour l'assemblé au quatre chène, d'un pas lourd et sur elle s'y dirigée.
"Quest-ce que je vais leur dire " se demanda t-elle en son fort interiere "Mmm...Cher chat de clan je vais vous informé une terible nouvelle j'ai moi mème était voir le clan des étoi...non"
-Etoile Sauvage attention a la branche ,trop tard la chef roula par terre la tète la première, elle se releva un peu honteuse mais sa ne se voyais pas :
Eh bé alors c'est pas la faim du monde marché,dit-elle au apprentis qui la regarder de travers,mmm...excusez-moi
Elle continue sa route, une fois arrivais la bas, les chats de la rivière attendais son signal pour dévallais la pente avec inpatience...deux minutes plus tard elle cria :
ALLONS-Y !!
Et les chats dévalère la pente avec un cri de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Assemblée du 15 Mai 2009 Left_bar_bleue0/0Assemblée du 15 Mai 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée du 15 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 15 Mai 2009   Assemblée du 15 Mai 2009 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:59

Etoile Magique attendait que tout le monde soit prêt pour son clan et elle, partent à l'Assemblée. Elle attendit encore quelques guerriers et dit à quelqu'un de garder le camps ainsi qu'à quelques apprentis de rester au camps. Elle donna en fin le signal au camps de partir et criat :
Allons-y ! Les autres resterons pour surveiller le camps tandis que nous allons à l'Assemblée, rejoindre les Quatre Chênes.
Ils partirent sur le champs, essayant de ne pas se montrer trop en retard. Après s'être arrêté dans la grande clairière, la Clan de Tonnerre se dispersèrent en différents petits groupes. Elle chercha ensuite des yeux les autres chefs. Elles savait déjà que le Clan de la Rivière n'était pas encore arrivé mais qu'il n'allait pas tarder. Elle échangea quelques mots à Tempête de Courage, son lieutenant :
Quand je sauterais sur le Grand Rocher, tu ne dira aucun mots jusqu'à ce que je te donne le signal. Compris ?
Son lieutenant acquiesça. Tempête de Courage s'inclina et se retira. Les discutions qui se tramaient autour du chef du Clan du Tonnerre étaient assez clames avec des tons enjoués et amicales. Certain parlaient des batailles de Clans, des alliances et autres dans ce genre. Etoile Magique, elle, ne bougea pas. Elle resta immobile, sans bouger une moustache. Pensive, elle ferma les yeux et pensa à son ancien lieutenant. Mort depuis quelques lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Assemblée du 15 Mai 2009 Left_bar_bleue10/10Assemblée du 15 Mai 2009 Empty_bar_bleue  (10/10)

Assemblée du 15 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 15 Mai 2009   Assemblée du 15 Mai 2009 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:59

Soleil Couchant se dirigea vers le milieu de la clairière pour rejoindre Tache d'Etoile et Lune Argentée.
En tant que guerrisseuse elle était obligée de venir a l'assemblée mais elle savait que ses amies qui n'vaient pas ce privilège étaient très fières d'elles.
C'était là ses deux amies de toujours, ses conidentes. En fait, depuis leur naissance, elles sont liées par un lien étrange.
Déjà, elles étaient de mère différentes mais étaient né exactement au même moment.
Ensuite chacune d'elle avait l'air de venir des cieux.
Soleil couchant devenait dorée a la lumière du soleil, Lune Argentée semblait toujours transportée dans un rayon lunaire et le pelage moucheté de Tache d'Etoile lui donnait souvent l'air d'avoir rejoins les cieux.

Une fois Lune Argentée est venue se plaindre a Soleil couchant qui elle même souffrait de la patte qu'une douleur atroce lui rongeait les os. Le soir Tache d'Etoile était revenue avec la patte en sang.
Qui sait peut-être que ses deux amies avaient fait le même rêve qu'elle?

Elle s'avança vers elle et les salua:
"-Salut! Vous allez bien les filles?
Puis elle hésita un instant en se dandinant d'une patte sur l'autre avant de dire:
"J'ai fait un rêve étrange lors de mon voyage a la pierre de lune. Il disait Lune, Soleil et Etoile devront s'unir pour sauver la forêt...."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Invité
Invité




Assemblée du 15 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 15 Mai 2009   Assemblée du 15 Mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:03

Etoile Sauvage sauta sur le promontoire ou Etoile de Sang et Etoile Magique l'attendait dès que Etoile de Souie monta sur le Promontoire, Etoile Sauvage pris la parole :
Cher chat de clan, je vais tout dabord vous annoncé la naissance de Patte de Musareigne et Petit Etang le baptème de Petite Source en Nuage de Source et son frère Patte glissante en Nuage Glissant.Nuage des bois lui c'est fait baptiser en Rivière des Bois et enfin Tornade de Glace a rejoin la tannière des ancien maintenant il est tant de parler de chose sérieuse j'ai moi mème été voir le clan des Etoile et il m'a dit qu'une guerre s'abatrait sur la foret cela ne m'étonne pas car le tonnerre chasse sur notre territoire !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Assemblée du 15 Mai 2009 Left_bar_bleue0/0Assemblée du 15 Mai 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée du 15 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 15 Mai 2009   Assemblée du 15 Mai 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:47

Etoile Magique sauta sur le Promontoire en même temps que Etoile de Sang et Etoile de Souie. Etoile Sauvage les rejoignit après. Les trois chef firent signent à Etoile Sauvage de commencer. Elle s'avança et dit tout haut pour que tout le monde entendent :

Cher de clan, je vais tout dabord vous annoncé la naissance de Patte de Musareigne et Petit Etang le baptème de Petite Source en Nuage de Source et son frère Patte glissante en Nuage Glissant.Nuage des bois lui c'est fait baptiser en Rivière des Bois et enfin Tornade de Glace a rejoin la tannière des ancien maintenant il est tant de parler de chose sérieuse j'ai moi même été voir le clan des Etoile et il m'a dit qu'une guerre s'abatrait sur la foret cela ne m'étonne pas car le tonnerre chasse sur notre territoire !

Etoile Magique sembla étonné par cette révélation. Elle n'en creut pas ses oreilles. Elle se dit "Mon clan, voleur ? Alors sa jamais !". Elle sembla plus furieuse que surprise de cette découverte et s'avança à son tour, comme c'était à elle de parler :

Tout d'abord, je tiens à dire que Nuage de Coton a fait son baptême de guerrière et est devenue Fleur de Coton. Ensuite, mon ancien lieutenant étant mort, j'ai désignée Tempête de Courage, sa fille, pour le remplacer. C'est notre nouvelle lieutenante et mon clan en est très fière. Et pour terminer, je comte préciser à Etoile Sauvage que mon clan est en aucun cas, voleur de gibiers ou autres. Et que si elle veux faire éclater une guerre, qu'elle le fasse. Mais mon clan ne sera mêlée à aucune de vos bataille et il est innocent.

Les chats du Clan du Tonnerre crièrent des cries d'acclamations pour encourager leur chef, visiblement ne sachant plus où leur assemblée allait se terminer.


Dernière édition par Etoile Magique le Mar 19 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Assemblée du 15 Mai 2009 Left_bar_bleue4/10Assemblée du 15 Mai 2009 Empty_bar_bleue  (4/10)

Assemblée du 15 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 15 Mai 2009   Assemblée du 15 Mai 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:11

(désoler du retard.)




Etoile de Souie conduisit son clan a l'assemblé, elle étais trés inquiéte des remarques et des jugement des autres. Lorsqu'elle arriva en haut de la colline, elle fis un sogne de la queue et tout son clan la suivis jusqu'au milieu des 4 chênes. Lorsque tout le monde fu arriver, elle sauta sur le promontoire puis elle inclina la tête pour saluer les 3 autres chef qui étais déja là. Ils la regardérent surpris mais ne dire rien, et Etoile de Souie en fit vraiment trés reconnaissante. Etoile Sauvage engagea l'assemblé par ces paroles :

_"Cher chat de clan, je vais tout dabord vous annoncé la naissance de Patte de Musareigne et Petit Etang le baptème de Petite Source en Nuage de Source et son frère Patte glissante en Nuage Glissant.Nuage des bois lui c'est fait baptiser en Rivière des Bois et enfin Tornade de Glace a rejoin la tannière des ancien maintenant il est tant de parler de chose sérieuse j'ai moi même été voir le clan des Etoile et il m'a dit qu'une guerre s'abatrait sur la foret cela ne m'étonne pas car le tonnerre chasse sur notre territoire !"

Etoile de Souie se rédit aprés ce message, *eh bien sa commence bien pour ma premiére assemblée.* Etoile Magique furieuse répliqua sur le champ :

-"Tout d'abord, je tiens à dire que Nuage de Coton a fait son baptême de guerrière et est devenue Fleur de Coton. Ensuite, mon ancien lieutenant étant mort, j'ai désignée Tempête de Courage, sa fille, pour le remplacer. C'est notre nouvelle lieutenante et mon clan en est très fière. Et pour terminer, je comte préciser à Etoile Sauvage que mon clan est en aucun cas, voleur de gibiers ou autres. Et que si elle faire éclater, qu'elle le fasse. Mais mon clan ne sera mêlée à aucune de vos bataille et qu'il est innocent."

Etoile de Souie vit Etoile de Sang s'avancer pour parler :
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Assemblée du 15 Mai 2009 Left_bar_bleue10/10Assemblée du 15 Mai 2009 Empty_bar_bleue  (10/10)

Assemblée du 15 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 15 Mai 2009   Assemblée du 15 Mai 2009 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:26

(t'es pas du clan du vent?????)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Blacky & Hopy

Blacky & Hopy


Féminin Messages : 151
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Assemblée du 15 Mai 2009 Left_bar_bleue4/10Assemblée du 15 Mai 2009 Empty_bar_bleue  (4/10)

Assemblée du 15 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 15 Mai 2009   Assemblée du 15 Mai 2009 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:35

(sii !! mais j'ai pas envie de parler encore car c'est ma premiére assemblée, donc Etoile de Souie va attendre que les 3 autres est finis de parler pour commencer voila !! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 15 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 15 Mai 2009   Assemblée du 15 Mai 2009 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:44

Après la révélation ou plutot le mensonge d'Etoile Magique, Etoile Sauvage pensa :
«Pourquoi le clan des Etoiles n'est jamais avec nous, et si lors des asemblées le tonnerre éclater car ils étaient avec le clan du Tonnerre, et si le vent souffler car ils étaient avec le clan du vent, et si l'ombre venait ( quand les nuages cache la lune ) car ils étaient avec le clan de l'Ombre ?! Mais l'eau de couvre pas la lune n'y rien d'autre !!»
Etoile Sauvage furieuse dans son fort intérieure cria :
«Si le clan des Etoiles est contre moi, il a qu'a l'étre mais je me laisserais pas faire !»
Elle failli se jeter sur elle mais au moment ou elle retomba, elle recula et souffla a la chatte du clan du Tonnerre :
Ne cherche pas trop la sourie sinon c'est le poisson que tu vas trouver,et cria a son clan en sautant du promontoire : On y va !!
Mais au fond d'elle avant de partir elle regarda la clairière, et qu'elque chose la secoua Pourquoi le tonnerre n'a pas éclater ?Puis une pluie fine commança a tombé...

Ce n'est pas la pluie qui est avec le clan de la Rivière ? Mais ça Etoile Sauvage ne sans doute pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 15 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 15 Mai 2009   Assemblée du 15 Mai 2009 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:46

(dsl du double post mais empécher moi de partir pour que vous puissier parler )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Assemblée du 15 Mai 2009 Left_bar_bleue0/0Assemblée du 15 Mai 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée du 15 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 15 Mai 2009   Assemblée du 15 Mai 2009 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:52

Etoile Sauvage avait l'air sidéré après la facheuse parole d'Etoile Magique. Tout se boulversa dans sa tête. Elle ferma les yeux. Et quand elle les rouvrit, elle se jeta sur Etoile Magique, elle même un peu sous le choc de l'attitude du chef ennemie. Mais au moment où elle allait retomber, elle recula et souffla à Etoile Magique : ne cherche pas trop la souris sinon c'est la poisson que tu vas trouver. Puis elle cria à son clan :

"On y va !!"

Elle descendit du Promontoire et rassembla son groupe. Mais au moment où elle allait s'enfoncer dans la forêt et s'éloigner, Etoile Magique l'arrêta :

"Je ne cherche pas le poisson, Etoile Sauvage. Mais sache que si tu veux que je redouble mes patrouille, je le ferais, par conséquent, si je vois encore un seul de tes guerriers allé sur mon territoire, tu aura très vite de mes nouvelles."

Elle disait 'encore' car elle avait déjà vécu cette expérience deux fois peut-être. Mais à l'Assemblée dernière, elle n'en avait pas parler, en raison d'attendre si il y aurait une deuxième fois pour elle. A deux reprises, elle en avait vu. A deux reprise, soit ils espionnaient ou chassaient sur son territoire. Elle songea néanmoins à ce qu'avait dit Etoile Sauvage tout à l'heure. Un guerrier du Clan du Tonnerre avait-il vraiment franchi les limites de leur territoire ? Pour quelle raison aurait-il fait sa ? Elle ne le savait pas encore mais cette histoire devrait être réglée par elle même. La forêt était giboyeuse donc la rivière ne devait ne servir qu'au Clan de la Rivière. Soudain, une pluie fine apparue. Le chef du Clan du Tonnerre leva la tête et reçu une goutte d'eau sur le museau. Elle eu soudain peur. Peur d'être abandonné par le Clan des Etoiles, en l'encourageant dans la justice, le droiture et la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 15 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 15 Mai 2009   Assemblée du 15 Mai 2009 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:44

Moi je vais ètre franche, je suis venu chasser chez toi car tu avez chasser chez moi avant !!
Les guerrier des deux clans s'ésclamèrent .
Pouvez-vous arrèter ces enfantillage et revenir au promontoire !cria Etoile de Sang préocupé par une chose qu'il voulait dire depuis le début.
La chatte du tonnerre cracha sur celle de la rivière et sauta d'un pas vif sur le rochet, quant a etoile sauvage elle ne dit rien et rampa lentement jusqu'au rocher.
Bien je t'écoute Etoile de Sang ! [b]dis-je.
( quelqu'un peu évoquer la perte de poils please )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du 15 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 15 Mai 2009   Assemblée du 15 Mai 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 15 Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terres libres :: Les quatres chênes-
Sauter vers: