La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revenche : Rivière vs Tonnerre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty
MessageSujet: Revenche : Rivière vs Tonnerre !   Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:38

Etoile Sauvage se roula dans de la grotte de renard pour ne pas se faire remarqué et commença a chasser en contre vent.
Elle va me le payais elle chasse sur mon territoire je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas !
Elle senti une odeur de campagnol tout près, elle mis son postérieure en arrière et sauta dessus ! Mais raté, elle rééssaya et la elle l'eu d'un coup !
Pfff.... sa fait longtemp que je n'ai pas chasser la souris...dit-elle en son fort intérieure.

Quelle phrase étrange... alors comme ça elle a déja chasser la sourie, mais ça personne ne le sais.......
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Left_bar_bleue0/0Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Revenche : Rivière vs Tonnerre !   Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:43

Après L'assemblée quelques lunes plus tôt, Etoile Magique avait décidée de partir avec une patrouille de temps à autres. Elle était avec quelques guerriers et leur dit :

"Faites attention, ils peuvent être n'importe où et vous," se tournant vers deux guerriers, "profitant pour chasser. Ils nous faut du gibier pour le camps."

Elle espérait ne pas tomber sur une patrouille ennemie. Elle ne savait plus quoi faire. Un chef sérieux, intelligente et robuste comme elle ne pouvait pas se laisser faire aussi facilement. Elle semblait las mais ne le montrait pas pour autant. Elle pris soin de regarder un peu partout. Mais ne vit rien. Soudain, elle entendit un bruit qui attira son attention. Un chat ! Mais je ne sais pas de quel Clan pensa la meneuse furieuse. Elle fit signe à ses guerriers de la suivre et arrivèrent vers le bruit. Ils se stopèrent et reconnurent à la fourrure, Etoile Sauvage, le chef du Clan de la Rivière. Ebahie, Etoile Magique secoua le tête et commença à l'interroger :

"A l'Assemblée j'ai dis un de tes guerriers mais c'est vrai que sa aurait pu être toi, Etoile Sauvage !"

Elle cracha et faillit lui sauter au coup. Pour elle, s'en était trop. On ne pouvait vraiment pas avoir la paix si personne ne respecte le code du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Revenche : Rivière vs Tonnerre !   Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:53

Je suis venu chasser ici car tu étais venu chasser chez moi, tu te souvient avec tn lieutenant …
Les félin du tonnerre regardèrent leur chef ébahie, quand a la meneuse du clan du tonnerre elle se contenta de gracher sur l'autre chatte et de protester :
Tu n'est qu'une menteuse et une ipocrite !
Quand a Etoile Sauvage elle repondit d'un ton moqueur :
Je sais je tient ça de mon grand-père !
Tu va pas te moquer de moi lontemp, chuchota t-elle a la chef de la rivière.
Arrète avec tes menaces a deux balles et bas toi !cria Etoile Sauvage,
Elle se jeta sur son advairsaire d'un sourire inpossible a déterminer, les autres felins qui regardais la scéne se jetèrent sur Etoile Sauvage, mais elle était filoue et au bon moment elle jeta avec ses pattes arrière un énorme filet de poussière, pendant que les chat toussé silencieusement la chef du tonnerre pris son campagno et s'en alla …
Les guerrier du tonnerre la ratrapé et elle voyais que des arbre aucune eau. Elle n'es pouvé plus elle fu obliger de faire face aux chats, mais avant de ce retourné elle vit une lueur ce précipiter vers elle : un chat de son clan !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Left_bar_bleue0/0Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Revenche : Rivière vs Tonnerre !   Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:25

La meneuse était partie avec le campagnol car elle savait qu'il venait de son territoire et savait qu'il lui revenait de droit. Elle arriva au camps suivit de ses guerriers et déposa le petit corps sur le tas de gibier. De part et d'autre de la clairière, reines, ancien et guerriers venaient prendre des nouvelles. Voyant son regard essoufflé, ils savaient que quelque chose était arrivée. Etoile Magique demanda des renfort et repartirent d'où ils venaient. Ils traversèrent les buissons et arrivèrent bientôt à l'endroit où était placée Etoile Sauvage. Elle l'aperçut avec l'un des ses guerriers du Clan de la Rivière. Les chats du Clan du Tonnerre crachèrent et se défendèrent comme de beaux diables. Etoile Sauvage avait l'air surprise de revoir le chef ennemi. Voyant son regard étonné, Etoile Magique comprit aussitôt et cracha :

"Alors Etoile Sauvage, tu croyais que j'allais m'enfuir comme une lâche ?"

Sans demander son reste, elle se jeta sur Etoile Sauvage et la frappa de plein fouet. Mais Etoile Sauvage la plaqua au sol et Etoile Magique se débattait furieusement. Soudain, le chef du Tonnerre mordit une des pattes avant de son assaillante, arrachant un crie de douleur de la part de son adversaire. Etoile Magique en profita pour la repousser violemment avec ses deux pattes arrières. Etoile Sauvage était propulser loin devant la meneuse grise et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Left_bar_bleue1/10Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty_bar_bleue  (1/10)

Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Revenche : Rivière vs Tonnerre !   Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:38

Ocre Etoile était penché au essus de l'eau, attentive au mouvement des poissons qui passaient. Soudain, elle entendit un miaulement rageur. La jeune lieutenante redressa la tête, attentive. Plusieurs odeurs parvinrent à ses narnes, venant du territoire du Clan du Tonnerre. Des chats du Tonnerre, evidemment, mais aussi une autre. Elle huma mieux puis cracha: Etoile Sauvage! Sa chef était allait chassé sur le territoire ennmie! Il est vrai que Etoile Magique et Tempête de Courage avait fait de même, mais elle ne pouait pas le prouvait! Ocre Etoile se redressa et bondit vers le lieu du combat. Il faut toujours qu'elle se fourre dans le pétrin, pensa-t-elle. Elle pénétra sur le territoire du Tonnerre, puis s'approcha. Etoile Sauvage, un campagnole dans la gueule, était entouré par Etoile Magique et quatre de ses guerriers. Les deux chefs sedisputèrent un moment, puis tous se jetèrent sur Etoile Sauvage, lui arrachant son campagnole. Ocre Etoile bondit pour se placer près de sa chef en hurlant. Les chts du Tonnerre s'en allèrent vers ler camp, avec le campagnole volé. Quand ils furent tous partis, la lieutenante se tourna vers sa chef et demanda:

Ca va? Tu n'es pas blessé?

Non, ça va.

Quest-ce qui t'as pris d'aller chassé sur leur territoire? Nous ne pouvons pas prouver qu'ils l'ont fait aussi,alors laisse tomber, s'il te plaît! Nos membres ne voudrait pas perdre leur chef!

La chef marmona.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Left_bar_bleue0/0Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Revenche : Rivière vs Tonnerre !   Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:53

(enfaite, le Clan du Tonnerre était censé partir vers le camp et retourner vers la bataille avec des renforts)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Left_bar_bleue1/10Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty_bar_bleue  (1/10)

Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Revenche : Rivière vs Tonnerre !   Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:01

Oui, mais moi je ne suis pas du Tonnerre, je suis la lieutenante du Clan de la Rivière, qui rrive pendant que les chats du Tonnerre vont chercher des renforts, comme l'avait écrit Etoile Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée/Poison
Admin
Lune Argentée/Poison


Féminin Messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur la lune (hé hé)

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Left_bar_bleue0/0Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Revenche : Rivière vs Tonnerre !   Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:56

(entre parenthèses n'ocre please Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Left_bar_bleue0/0Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Revenche : Rivière vs Tonnerre !   Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:31

(a ok autant pour moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée/Poison
Admin
Lune Argentée/Poison


Féminin Messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur la lune (hé hé)

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Left_bar_bleue0/0Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Revenche : Rivière vs Tonnerre !   Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:34

(bon je m'incruste xD)

Lune Argentée courait, courait dans la forêt sombre. Elle avait entendu des miaulements de guerre, de douleur et de peur mélangé. Elle s'arreta deux secondes, pour reprendre son souffle et scruta attentivement la pénombre. La belle guerrière sentit l'odeur de chats de son clans, mais aussi de... heu... LE CLAN DU TONNERRE !
Elle courut ventre à terre jusqu'a arriver à l'endroit d'où provenait l'odeur.
La, elle vit les chats du clan du tonerre, nombreux, qui se retiraient. Mais devant elle se tenaient deux chats de son clan. Elle reconnu Ocre Etoilé, la lieutenante, et puis son chef, Etoile Sauvage.
Elle entendit leur conversation :

-Ca va? Tu n'es pas blessé?

-Non, ça va.

-Quest-ce qui t'as pris d'aller chassé sur leur territoire? Nous ne pouvons pas prouver qu'ils l'ont fait aussi,alors laisse tomber, s'il te plaît! Nos membres ne voudrait pas perdre leur chef!


- Moui... J'ai juste un peu mal à la patte, cette sauvage d'étoile magique mord comme une chienne enragé !

Lune Argentée esquissa un sourire. Incorrigible cette Etoile Sauvage Mais la guerrière au poil argentée lui portait une grande affection, et puis c'était sa chef après tout.
Elle se décida enfin à se montrer. La lieutenante sursauta, surprise par l'arrivée de Lune Argentée, mais elle se détendit en voyant la guerrière de son clan qui scrutait avec un regard defi sa chef. Lune Agentée avait toujours un air de défi, un brin arrogant alors ce n'était pas nouveau.

- Je ne connais pas grand chose à la médecine, mais je vois bien qu'il faut une guerriseuse.. Bon, je m'y colle, je vais la chercher ! Puis je sais très bien que tu va t'en remettre Etoile Sauvage, tu es coriace mine de rien !

Ocre Etoilé lança un regard sévère à la Belle femelle argentée, mais sa chef avait l'habitude de l'insolence de celle-ci. Aussi, elle ne fit que sourire, avec la meme lueur de défi dans les yeux. Lune Argentée, courut en direction du clan, puis quand elle fut arrivée, elle cria le nom de leur guérrisseuse.

- Soleil Couchant !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Left_bar_bleue10/10Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Revenche : Rivière vs Tonnerre !   Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:01

Soleil Couchant sortit en trombe de sa tannière

"-Que se passe-t-il?
-Une blessée!
-oh, laisse moi voir."
Elle pansa sa patte a l'aide de toiles d'araignées et lui fit avalé des graines de pavot.
"-Repose-toi dans ma tanière. Si tu saigne, miaule pour me prévenir. D'autres blessés?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
Lune Argentée/Poison
Admin
Lune Argentée/Poison


Féminin Messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur la lune (hé hé)

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Left_bar_bleue0/0Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Revenche : Rivière vs Tonnerre !   Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:05

(heu... enfaite c'est Etoile sauvage qui est blessée et pas moi et puis elle est resté sur le champs de bataille avec Ocre etoilé =s)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre/ Etalon
Ma n'Ocre Star, admin qui a la tête dans les étoiles
Etoile Ocre/ Etalon


Féminin Messages : 150
Age : 27
Localisation : Sur une étoile bien sûr! ^^

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Left_bar_bleue1/10Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty_bar_bleue  (1/10)

Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Revenche : Rivière vs Tonnerre !   Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:13

( Par contre Sunny, il faut que tu aprennes à compter les lignes.... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Revenche : Rivière vs Tonnerre !   Revenche : Rivière vs Tonnerre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenche : Rivière vs Tonnerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Tonnerre
» Clan de la Rivière
» Petite Glaxie [Tonnerre]
» Petite Galaxie => Tonnerre
» Patt d'Ivoire ~> Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Tonerre :: Rochers Au soleil-
Sauter vers: