La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Patte d’Ivoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Patte d’Ivoire Empty
MessageSujet: Présentation Patte d’Ivoire   Présentation Patte d’Ivoire Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:18

INFOS SUR LE PERSONAGE

Nom: Patte d'Ivoire.
Age rang: 2 lunes, chaton.
Sexe: Femelle
Clan: Tonnerre.

Histoire : Patte d'Ivoire est la plus jeune de la pouponnière, aussi, elle suit l'exemple des plus vieux qu'elle, ceux qui s'échappe de la pouponnière. Alors, elle fait de même. Laissez-moi vous conter la dernière de ses petites escapades (ratée, bien entendu).

Patte d'Ivoire regarde sa mère. Celle-ci dort paisiblement. C'est le moment, se dit la jeune chatonne. À pas de velours, elle sort de la pouponnière, quand elle entend une voix retentir derrière elle.

- Patte d'Ivoire ? Où vas-tu comme ça ?

Zut ! Je me suis encore faite attrapée ! La jeune chatte blanche répond à sa mère de sa voix la plus innocente possible :

- Ah, maman ! En fait, j'étouffais, alors je suis sortie un peu de la pouponnière pour prendre l'air.

Elle espérait que son petit mensonge passerait et qu'elle pourrait enfin sortir du camp. D'un ton sec, sa mère lui répond :

- Je te connais, quand je vais me rendormir, tu vas repartir et sortir du camp encore une fois ! Mais cela ne se passera pas comme ça ! Allez, viens, lui dit elle, d'une voix un peu plus adoucie. Viens dormir avec moi. Et n'essaie pas de t'enfuir, d'acccord ?

Patte d'Ivoire est bien embêtée. Elle qui croyait que son mensonge allait faire effet ! Et puis, elle ne peut pas prendre le risque de se faire découvrir encore une fois, ou bien sa mère n'aura plus aucune confiance en elle et elle ne pourra plus sortir du camp avant d'être nommée apprentie ! Elle décida donc d'aquiescer avant d'aller se blottir bien au chaud aucreux des pattes de sa mère.

- Oui maman.

Puis, dans un dernier murmure avant de s'endormir, la chatonne ajoute :

- Je ne te quiterrai plus jamais...


Caractère du chat : Patte d'Ivoire est gentille est intelligente, et vachement précoce parfois. Elle est jolie, mais parfois assez énervante et trop curieuse. Désobéissante de temps en temps, elle se fait souvent trop remaquer, ce qui l'attire aux ennuis parfois. Elle est débordante d'énergie et très vive, qualités que l'on rencontre souvent. Elle est aussi naïve au point de paraître ignorante.

Description physique : Patte d'Ivoire est blanche comme la neige, avec des poils mi-longs. Elle possède une longue queue tout aussi blanhe que son pelage, sa queue qu'elle enroule souvent autour de ses pattes quand elle s'assoit. Ses yeux sont d'un bleu légèrement foncé, un bleu envoûtant, aussi envôutant qu'un sortilège. Son museau est noir, tandis que l'intérieur de ses oreilles est gris.

Photo du chat : Voir ma signature.

VALIDATION DU JOUEUR:

Pseudo: Peluche.
Code du règlement : [muscade][Isis]
[i]Comment avez vous découvert le fow'? Par un partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Ensoleillée[Punxy]
Sunny, admin rêveuse et.. gourmande =P
Abysse Ensoleillée[Punxy]


Féminin Messages : 248
Age : 27
Localisation : Where the sun and the sean are one

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Présentation Patte d’Ivoire Left_bar_bleue10/10Présentation Patte d’Ivoire Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation Patte d’Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte d’Ivoire   Présentation Patte d’Ivoire Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:56

LE PRESENTATION ON POSTE DANS LA PARTIE FORMULAIRE
marre de me répéter, je vais locker tonnerre et tout >.<"

Bon maintenant la partie positive:

Tout est bon, you can play.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-cat-sc.forumactif.org
 
Présentation Patte d’Ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'Ivoire ~> Tonnerre [2]
» presentation patte de lune
» Patt d'Ivoire ~> Tonnerre
» Présentation de Fleur de Coton
» Présentation Griffe Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: IMPORTANT :: /!\ Présentations /!\ :: Tonerre-
Sauter vers: