La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus ! Empty
MessageSujet: Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus !   Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:32

Une folie me traversa la tete, je me leva de ma tannière et d'une allure de grand félin cria :
-Que tous se qui sont en age de chasser s'approche pour une assemblé du clan !
Certain chat s'avait se qui allait se passer et des voix se levèrent dans l'assemblé.
-SILENCE ! Certain le savent, il vous l'ont peut-ètre dit mais ce n'est pas une raison our cemé la panique !
D'autre voix continuèrent trop perturbé pour écouté.
-Nous allons attaqué le clan du Tonnerre, dis-je, pour le gibier qu'il nous a volé et aussi pour reprendre LES ROCHERS DU SOLEIL !
Certain était inquiet, d'autre s'exclamais en coeur :
-A bat le clan du Tonnerre ! A bat le clan du Tonnerre !
-Nous allons nous y prendre comme ceci, continuais-je, Lune Argenté, Soleil Couchant,Nuage de Brume , Ocre Etoile ect ...vous venez vous battre avec moi ! Et les autres guérriers et apprentis surveillerons le camps pendant notre apsence au cas ou ila attaquerais eux aussi de leur cotés !
Après avoir dit le plan au guérriers et apprentis qui allait combattre, je fis partir les combattant pour le clan du Tonnerre.
En route, je m'arréta et dit a l'intention des combattants :
-Ocre Etoile, Soleil Couchant et Nuage de Brume vous venez avec moi, vous de votre coté Lune Argentée va prendre la tete du groupe et vous allait vous caché autour du camp du clan du Tonnerre compris,a mon cri de guerre vous attaquez, nos chemin se sépare ici bonne chance !
Moi, Ocre Etoile, Soleil Couchant et l'apprenti partirent pour le camp du Tonnerre.
-Surtout vous n'ataquais pas avant que je le dise,demandais-je.
Arrivé au camp du clan du Tonnerre un guerrier noud demanda les oreille baisser:
-Que faites vous ici !
-Nous venon amicalement voir votre chef, s'empréssa de répondre Soleil Couchant.
Le mal nous conduisi a la tannière du chef et nous fit entrer.
-Que faites vous ici ? demanda Etoile Magique.
J'attendi un peu avant de répondre pour que mes homme et le temps de ce caché autour du camp et répondit.
-Nous somme la pour NOUS VANGEAIS QUE VOUS NOUS AYAIS PRIS LE GIBIER ET POUR REPRENDRE LES ROCHERS DU SOLEIL !
Je fis mon cri de guerre et tout mes guérriers et apprentis sortirent de leur cachète et attaquèrent le clandu Tonnerre, Soleil couchant et les autre sortir de la tannière du chef.Pendant ce temps je m'était jeté sur Etoile Magique.
Elle m'assena et coup de croc dans la nuque, je cria un cri de terreur et de toutes mes forces je lui assenait des coup de griffe dans le ventre, elle lacha a son tour un cri de teurreur et lacha prise.Je tomba dans la possière et me releva en trombe, j'avait envi de l'écorcher vif, mais le code du guérrier m'en empéché...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus ! Left_bar_bleue0/0Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus !   Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:55

Etoile Magique retomba violemment sur le sol et s'empêcha de se relever. *Elle est folle !* se dit la meneuse du Clan du Tonnerre qui en avait assez de ces histoires. Elle en profita que Etoile Sauvage se relève pour lui sauter dessus à son tour. Mais Etoile Sauvage fut rapide et l'esquiva. Juste après avoir touché les pattes avant par terre, elle bondit sur le sol et se propulsa vers la chef ennemie. Elle la mordit à la patte arrière gauche et lui lacéra le ventre, pleine de détermination et lui cracha :
-Je te conseille de te replier toi et tes troupes avant qu'il y ait des morts et que les miens vous réduises en bouillis.
Mais son ennemie ne sembla pas l'écouter. Etoile Sauvage lui mordit une patte avant et Etoile Magique lui griffa le visage avant de retomber en arrière. Elles semblaient toutes les deux fatigués mais pour le bien de leurs tribus, elles devaient tenir bon. Etoile Magique avait peur que Nuage de Galaxie lui soit arrivé quelque chose de grave. Et...Nuage de Larme ! Elle devait savoir si tous les deux allaient bien. Elle aurait aimé jeter un coup d'oeil dehors mais son adversaire l'en empêchait. Elles se jetèrent l'une vers l'autre et se donnèrent des coups de griffes sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus !   Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:10

"Quest-ce qu'elle est naive, elle ne se douter pas une seconde que mes troupes attaquerais, je savais que mon plan fonctionnerais a merveille !"
Mes a peine eu-je cette petite pensée elle en profita pour me sauter dessus mais elle avait mal calculer son coup et naive en profita pour regarder dehors mais moi j'était la en dessous d'elle en train de lui labourer le sol, pendant un instant elle resta imobiliser la tete denant sur son camp et puis la elle cria :
-Espèce de lache tu ne vois pas que mon clan souffre a cause de ton coeur pitoillable
Je ne fis pas attention a ses parole mais sa force redoubler je m'avisa de me mettre au dessus d'elle et lui lança :
-Il n'y a pas la place pour les clans qui trahisent le mien dans mon coeur !
Et la, a ce moment précis ses précieux croc s'enfoncèrent loin dans mon torce je ne pu que lancé un cri de douleur pitoillable !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Boujour Etoile Sauvage.
-Bonjour !
Je savais ou j'était vu que cela m'était arrivé déjà quatre fois auparravent.

-[b]Aujourd'hui tu as perdu ta cinquième vie, me dis le félin en face de moi.
-J'en suis conciente Eclat d'Argent.[/b]dis-je tout en regardant mon personnage plus petit que moi qui avit atint aujourd'hui presque ma moitier.
-Dans cinq minutes tu sera ramener dans le clan du tonnerre.
[b]-Avant j'ai une question : elle n'a pas le droit de m'enlever une vie car si autre qu'un chef était devant elle elle l'aurais tué !
-Ne t'inquiète pas nous sommes avec toi Etoile Sauvage, nous sommes avec toi ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me reiveilla en sursaut et je santais belle et bien la force du clan des Etoile avec moi !

(dsl des fautes )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus ! Left_bar_bleue0/0Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus !   Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:49

La force d'Etoile Sauvage semblait être renouveler. Elle en profita pour se relever à toute vitesse et propulsa Etoile Magique contre les parois de la tanière. Elle semblait sonner mais repris vite ses esprits. Elles se jetèrent une nouvelle fois et Etoile Sauvage prit le dessus. Etoile Sauvage était en train d'étrangler Etoile Magique avec ses griffes. Le chef du Clan du Tonnerre se dit soudain *Vais-je perdre cette bataille ? Vais-je perdre une autre vie ?* Elle avait peur mais tint bon. Elle ferma les yeux, et, donna un gros coup de pattes au torse de son adversaire qui lâcha prise. Elle se laissa tomber au sol et s'évanouir. Soudain, elle eut un Flash Back

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Patte Magique (Etoile Magique étant chaton) était là, avec sa mère, dans une clairière de la forêt. Puis, sa mère Nuit Blanche, laissa son chaton ici et commença à partir en courant en lui disant :
-Je suis si heureuse de toi Patte Magique. Tu as tant grandie. N'oublie pas : n'abandonne jamais....jamais.....jamais....
-Maman, maman, maman !!!!!
Puis le chaton éclata en sanglot.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Etoile Magique laissa rouler une larme sur sa joue et folle de rage, se précipita vers Etoile Sauvage. Sans réfléchir, elle donna un coup de crocs à une des ses pattes avant et ne lâcha pas prise. Après, elle laboura avec ses griffes acérées le ventre de son ennemie.
Elle venait de se dire *Maman, tu me manque tellement, je ne veux pas te...décevoir.* Avec sa queue, elle fouetta l'air violemment. Puis, Etoile Magique releva la tête et vit à travers l'entrée de la tanière, son lieutenant, Tempête de Courage, venu pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus !   Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:01

Tempète de Courage vint aidez Etoile Magique...

Etoile Sauvage plinne de rage se battait comme une folle pour survivre contre c'est deux

sanguinaire assoiffé de sang, mais un accident survint alors un bout de verre abandonnée

par les bipèdes vint se meler dans la bataille et Etoile Magique qui était cramponné a son

adversaire lassa prise. Etoile Sauvage roula brusquement a 50 cm de là. Le moment

trajique de toute l'histoire arriva, elle roula sur le bout de verre qui vint se plantait en plein

coeur plus rien à faire Etoile Sauvage était morte, elle gisait sur le sol la bouche ouverte

d'ou le sang coulait abondament.

______________________________________________________________



- Tu est déjà de retour Etoile Sauvage à ce que je vois !

Etoile Sauvage regarda son jumau et la elle vit avec orreur qu'il était déjà reconstituer.

-Ce n'est pas possible ! cria t-elle, ce n'est pas possible, pas déjà !

Etoile Sauvage controla sa force mais déjà les larmes lui monter aux yeux. Avait-elle perdu

son courage de surmonter toute epreuve. Elle regarda le sol et se vit gisant sur le sol son

lieutenant pleurant sa mort à cotés.

-Je n'ai meme pas pu leurs dire aurevoir. se plaingnie t-elle, je n'ai meme pas pu ...


_______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus !   Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! Enfin elle ne m'embétra plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Guides sont enfin là!!
» Lueur d'Espoir ! [ rivière !Est ce qu'elle pourait être lieutenante ? svp ]
» Etoile de Souie se promene... elle n'aurais peut être pas dû..[libre...]
» Soleil Couchant fait son ennième coup de gueule et se barre de ce forum, pace qu'elle en a marre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Tonerre :: Camp :: La tanière du chef-
Sauter vers: