La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Eyh!
Fada de LGDC?
Inscris toi, on cherche des membres =D
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat....Créez votre personnage et partez a l'aventure dans l'univers palpitant de La Guerre Des Clans...Bon ou mauvais... quel sera votre choix?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nomination d'un digne lieutenant du Clan de Tonnerre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Magique/Lys
Admin
Etoile Magique/Lys


Féminin Messages : 101
Age : 27
Localisation : Sur une étoile, vous me verrez peut-être

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin::
Badges d'Honneur:
Nomination d'un digne lieutenant  du Clan de Tonnerre! Left_bar_bleue0/0Nomination d'un digne lieutenant  du Clan de Tonnerre! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nomination d'un digne lieutenant  du Clan de Tonnerre! Empty
MessageSujet: Nomination d''un digne lieutenant du Clan de Tonnerre!   Nomination d'un digne lieutenant  du Clan de Tonnerre! Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:36

Voilà quelques lunes qu'elle avait été aux Hautes Pierres pour recevoir ses neuf vies par le Clan des Etoiles. Elle avait choisis son lieutenant et le Clan du Tonnerre vivait heureux, jusqu'au jour le lieutenant mourut. Etoile Magique en avait eu le coeur brisé longtemps et elle devait choisir celui ou celle qui la secondera. Etoile Magique pleura beaucoup la mort de son digne lieutenant et aujourd'hui, elle devait nommé son nouveau lieutenant. Et elle savait d'avance qui choisir. Elle sortie de son antre pour monter sur le promontoire et crier pour attirer leurs attentions :

"Que tous les chats qui sont en âge de chasser, s'approchent du promontoire pour une assemblé du clan"

Tous les chats du clan du Tonnerre s'étaient approché et attendait avec impatience ce qu'allait dire leur chef. Des retardataires s'empressèrent pour s'approcher du promontoire. Elle voilà son air triste et essaya de se montrer la plus naturel possible :

"Je vais maintenant nommé mon nouveau lieutenant. Tempête de Courage sera ma nouvelle lieutenante. Je suis sûr qu'elle saura me seconder quand le moment sera venu et qu'elle sera un bon chef quand je ne serai plus là."

Tous acclamèrent leur nouvelle lieutenante en criant :

"Tempête de Courage ! Tempête de Courage !"

Ils semblaient tous fière malgré la mine un peu malheureuse d' Etoile Magique, après la tragique mort de son ancien lieutenant. Elle félicita grandement Tempête de Courage et toutes les deux, descendèrent du promontoire, le visage heureux. Etoile Magique rentra dans sa tanière, contente du choix de son nouveau lieutenant. Tempête de Courage était courageuse, pleine d'esprit, gentille et digne envers son clan. *Elle fera sans doute, une meilleure chef que moi* pensa Etoile Magique. Elle avait encore ses neuf vies et était obligé de toutes les perdres un jour et de chasser avec le Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tempêtte de Courage

Tempêtte de Courage


Féminin Messages : 6
Age : 28

Nomination d'un digne lieutenant  du Clan de Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un digne lieutenant du Clan de Tonnerre!   Nomination d'un digne lieutenant  du Clan de Tonnerre! Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:50

«Tempête de Courage! Tempête de Courage!»

La chatte était fière d'être nommé lieutenante. Mais, elle s'était attaché a son ancien lieutenant. Son père.... Malgré sa tristeste, la chatte et son courage alllait surmonté cette épreuve! Voilà l'heure... Le temps était désormais venu de regardé en face et de rendre grâce a son père. La jeune lieutenante regardé la tête haute les apprentis, les guérriers et les ancines. D'un vois égales et sinssère elle posa le même geste que son père avait posé quand il s'est fait nommé lieutenant.

«Je vous promet de servir et de défendre mon clan jusqu'à la mort! Même si il faux que je me sacrifit pour on digne clan, je le ferais!»

Elle sauta du rocher et remercia sa chef. D'un pas sage, elle se diriga vers les guérriers et les apprentis. il était temps de décidé les pâtrouilles. Avec ses yeux bleu persant, elle regarda chaque digne guérriers et chaque apprenti sages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination d'un digne lieutenant du Clan de Tonnerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Tonnerre
» Présentation de Etoile Magique(clan du Tonnerre)
» Guide du Lieutenant
» Revenche : Rivière vs Tonnerre !
» Patt d'Ivoire ~> Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Tonerre :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: